Grain.de.Sable a écrit :
sinon, oui tu auras sans nul doute une jip' en meilleur état pour le même prix
deux fois en deux jours
Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :
sinon, oui tu auras sans nul doute une jip' en meilleur état pour le même prix

les landeux semblent trouver ça normal...poep a écrit :[...] les prix m'hallucinent, on voit de tout, des vieux trucs ultra kilométrés des engins presques neufs , mais au prix du neuf...[...]

non non ... je l'ai souvent dit. mais je ne le dis pas à un gars qui cherche un land et pis c'est tout puisque c'est un land qu'il veut. il compare 2 véhicules ... donc je compare moi aussi.xavier13 a écrit :deux fois en deux joursaurais tu trouvé les voix de la raison???
![]()

xavier13 a écrit :deux fois en deux joursaurais tu trouvé les voix de la raison???
![]()

4 places plus un coffre et de la place un 90 c'est trop court pourquoi pas un 110 crew cabpoep a écrit :tout d'abord merci à tous pour vos réponses
je ne sais pas encore ce que je veux, mais soit un def soit une jeep
je roule peu,
j'aimerais un engin pour me promener, pour faire mon bois en foret et un petit peu de route de temps en temps pour aller à la ville ( 50 bornes aller retour)
il faut qu'il puisse tracter de temps en temps mais du pas lourd , ma remorque deux essieux est limitée à 750 kilos
4 places
je ne roule plus vite ( j'ai eu chaud aux miches mais j'ai récupéré mes 12 points, oufff)
je suis bricoleur et plutot adroit de mes mains, en revanche je suis une buse en mécanique ( ne parlons meme pas d'electronique) mais un petit garage pas loin de la maison accepte de réparer si on fourni les pièces.
je ne ferais pas de franchissement, mais les chemins sont gras ici dés qu'il pleut ( et il pleut souvent)
un coffre pour le chien et les outils ( tronço etc...)
merci
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]