Salut
Ok, je pense que je vais cela et je vais rajouter un autre IPN en traverse basse.
Maintenant, il faut que je voie si mon système me permet de tourner le moteur d’un demi tour complet pour les travaux sur le bas moteur. Pour cela il faut que je vérifie que j’ai bien des possibilités pour fixer des élingues sur le carter moteur pour pouvoir le manipuler cela lorsque j’aurai déposé la partie haut moteur.
Bon, si déjà je dois faire ces modifs, autant en profiter pour abaisser la potence d’environ 30cm puisqu’il faut de toute façon retourner le moteur pour travailler sur la partie basse. Tout cela ira dans le bon sens.
Faut également que je pense à rendre les roues avant fixes pour que le chariot ne puisse pas pivoter quand je travaillerai sur celui-ci. Je n’ai pas prévu de freins mais il n’y en a pas plus sur les modèles du commerces.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.