problemes electrique sur LJ70

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
domtoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problemes electrique sur LJ70

Message par domtoy »

y a t'il un probleme reconnu :?: sur les feseaux electrique des LJ 70 des années 87 88 car sur les deux LJ que je connais ( mon beauf et mon pote mecano ) meme soucis de demarrage. Des problemes qui arrivent a froid ou a chaud. apres avoir testé alternateur et demmareur et qu'une parti du feseau d'un des deux fondu :o nde: quelqu'un connait t'il ce probleme Merci @+ :idée:
jnf80
Quatre-Quatreux

re: problemes electrique sur LJ70

Message par jnf80 »

le faiseau fondu ?
j'ai eu une fois un problème de démarrage pourtant tout était OK, comme dis il n'y a pas longtemps dans un autre post, je l'ai réglé avec une bombe cilicum anti-humidité sur les parties électriques démarreur ....
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
dourounette
Quatre-Quatreux

Message par dourounette »

Bah sur un LJ de 88 j'ai eu un probleme similaire de faisceau. En fait c'etait le gros cable de masse pris sur une patte moteur qui etait corodé et qui faisait plus contact :grr: . du coup tout le courant passe par les autres fils de masse (plus petits) il en resulte
1 Pas assez de courant
2 echauffement anormal des autres fils.

Regarde peut etre ca sur le tient. ;)
domtoy
Quatre-Quatreux

Message par domtoy »

Merci pour vos tuyaux :coucou: pour les problemes de masse on y avaient deja :idee: pensser et on va verifier voir doubler la masse @+
Répondre