



J'ai un boulot


Pour répondre j'ai tel a un pote du domaine "PNEU 4X4"
il a sur son Toy des AT/R
sur route assez correct avec ne prise d'aquaplaning moins bien geré que les Brid
mais une bonne gestion de l'eau a vitesse normale
Bonne rigidité des blocs de crampon avec peu de derive a cause de la souplesse des crampons
le dessin du pneu en bord de bande de roulement est assez performant dans les reprises en dérive
il accroche bien sur piste et apres un bon rodage des angles de crampon assez cool dans le sable
ATTENTION pour les baisse de pression eviter de jouer avec les pressions (style dans le sable je vais mettre 1.4) mais plutot degonfler sur le plat (apres avoir chargé le 4X4 pour le raid) et chercher la deformation sans toucher le flanc (j'espere que tous le monde comprend

Une chose le montage est facile et le talon est assez long pour supporter un roulage a basse pression sans chambre sans trop s'ouvrir
Voila le retour d'un essai sur 2 aller retour Paris Dakar par un pro de pneu et son BJ 71 (670.000 KM)