Bonjour à tous !
Bon, suite des événements, je suis en congés cette semaine et la semaine prochaine et je crois que cela va me servir ...

Avec l'aide d'un ami nous avons remonté les injecteurs et tout le reste , remise en route du "camion" au quart de tour, petit tour de chauffe pour provoquer cette fameuse panne : 10 kms et de nouveau premiers symptômes.
La pompette d'amorçage semblait fuir , on l'a donc changée : 15 EUROS

j'avais purgé le décanteur mais pas démonté, et là horreur : de tout sauf du gazole,
nettoyage à l'essence et il est revenu comme neuf , remontage et purge et nous voilà repartis pour une petite "promenade" qui s'est terminée en roue libre jusqu'à la maison ...
vidange du réservoir, il en restait 25 litres assez propre en fin de compte...
D'aprés le gars qui nous a vendu la pompe d'amorçage , verifier le réservoir ( merci dede83) car si 'merdouille' dans le décanteur voir la crépine du réservoir,mais comment faire , faut-il tomber le réservoir ? nettoyage à l'essence ?
Enfin , la pompe d'alimentation est démontée , peut on la faire contrôler chez un dieseliste ?
Quel plaisir d'entendre le doux ronron du "camion" quand il fontionne , mais que je n'aime pas quand il commence à tousser !!!
