je suis l'heureux possesseur d'un FJ cruiser depuis octobre dernier et qui vient d'être équipé au GPL (que du bonheur)
je souhaite le modifier petit à petit mais avant tout il va falloir l'équiper de nouvelles chaussettes
ayant gardé un PATROL GR LONG pendant 20 ans chaussé en BF AT KO QUI étaient parfaits pour ce véhicule, je suis à la recherche de pneus mixtes qui resteraient assez sûrs sur le mouillé
Certaines versions du FJ sont livrés en BF G et en 16 pouces, le mien est en 17" et avec des pneus plutôt typés route
j'ai lu vos échanges sur le latitude cross de chez Michelin mais je crois qu'il ne se fait pas en 265 70/17
Que pensez vous des pneus TOYO open country AT? J'ai lu un essai comparatif qui prétendait que ce pneu était très dangereux sur le mouillé mais le test était dirigé par un manufacturier concurent......que penser?
Mon outil fait 240 bourrins ( ça me change du Patrol ) et je ne voudrais pas me vautrer dès qu'il pleut
d'un autre côté j'aimerais bien ne pas me planter dans le premier chemin un peu gras
Dur dur ce choix de pneus