reparer mon treuil ou le remplacer????
Modérateur : MG94
- toy29
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: reparer mon treuil ou le remplacer????
déja mettre un 3.5t sur un HJD80 c'est un peu juste
le bertiaux fait environ 2400kg à vide donc il faut minimum un treuil de plus de 5t pour tirer
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- morocan
- Quatre-Quatreux
mercitoy29 a écrit :salut,
c'est vrai que les COME UP ou T-MAX sont une alternative aux treuils de marque plus connues comme WARN ou RAMSEY ou SUPERWINCH
bon je vais faire faire un devis mais si ça dépasse 300 euros et bien plus de treuil je rachète un Hilift et eventuellemnt un tirefor car les deux fois ou je me suis planté en Russie,a cheval dans les ornières et bien il aurait ete plus facile d'utilisé je hilift que le treuil
Quand aux sangles kinetic je peux vous dire que ça casse très bien Deux 8 tonnes bout a bout pour me sortir en marche arrière et bien une a cassé au beau milieu et sans vraiment forcer (defauts? choc) je ne sait pas par contre ça ma couté la vitre arrière du hayon car le retour de fouet et uniquement avec la boucle a explosé la vitre
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Ouch !morocan a écrit :merci
bon je vais faire faire un devis mais si ça dépasse 300 euros et bien plus de treuil je rachète un Hilift et eventuellemnt un tirefor car les deux fois ou je me suis planté en Russie,a cheval dans les ornières et bien il aurait ete plus facile d'utilisé je hilift que le treuil
Quand aux sangles kinetic je peux vous dire que ça casse très bien Deux 8 tonnes bout a bout pour me sortir en marche arrière et bien une a cassé au beau milieu et sans vraiment forcer (defauts? choc) je ne sait pas par contre ça ma couté la vitre arrière du hayon car le retour de fouet et uniquement avec la boucle a explosé la vitre
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Tmax n'est pas du tout une sous marque de Warn...Blackfender a écrit :Moi j'ai monté un T-Max (sous marque Warm :noet j'en suis content.
La sous marque de Warn c'est Tabor.
Il n’empêche que les Tmax sont de bons rapports qualité/prix

Perso j'aime pas les Kinetic...morocan a écrit : Quand aux sangles kinetic je peux vous dire que ça casse très bien Deux 8 tonnes bout a bout pour me sortir en marche arrière et bien une a cassé au beau milieu et sans vraiment forcer (defauts? choc) je ne sait pas par contre ça ma couté la vitre arrière du hayon car le retour de fouet et uniquement avec la boucle a explosé la vitre
Je trouve l'usage dangereux...
Par contre c'est efficace...
Mais pour ma kinetic, j'ai pris de la très bonne qualité : Une Black Snake

- Blackfender
- Quatre-Quatreux
Autant pour moi alorsBebop a écrit :Tmax n'est pas du tout une sous marque de Warn...
La sous marque de Warn c'est Tabor.
Il n’empêche que les Tmax sont de bons rapports qualité/prix
Perso j'aime pas les Kinetic...
Je trouve l'usage dangereux...
Par contre c'est efficace...
Mais pour ma kinetic, j'ai pris de la très bonne qualité : Une Black Snake![]()

Par contre les Black Snake

- Bebop
Bubba Rope c'est trèèèès bien aussi, et moins cher, mais il faut les faire venir des USABlackfender a écrit :Par contre les Black SnakeTop qualité

- Odyssey
- Quatre-Quatreux
Treuil
Je viens de recevoir des Pays-Bas via UPS le même treuil que dans l'annonce Leboncoin, remporté aux enchères sur Ebay pour 199€ + 6.90€ de port (taper "treuil 6t" pour les trouver, ils partent en ce moment entre 165 et 210€).
Je n'ai pour l'instant pas la possibilité de l'essayer car je n'ai pas encore reçu ma platine, mais vu que l'on est quasiment du même coin (Savigny pour ma part), on peut envisager de le tester sur ton véhicule pour te faire une idée?
- Bebop

-
- Quatre-Quatreux

D'un autre coté, 1800 euros pour un Warn made in ...

J'ai vu ce treuil monté sur des Patrols (en version corde plasma), ben selon leur proprio il fonctionne sans problèmes depuis 2 ans ...
Juste la télécommande non filaire qui a un petit temps de réaction désagréable, à part ça rien à redire.
- loulou76490
- Quatre-Quatreux

j'ai un warn sb 8000 de 3.5t sur mon suzuki je tire sans moderation et rarement en mouflant et il marche toujours aussi bien depuis 4 ans que je l'ai et je l'avait acheter d'occasion

je prefere un warn d'occas plutot qu'un chinois neuf

sj 416 BVA !!!!!!!