Conseil avant achat Cherokee 4.0l

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valJeep
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#41

Message par valJeep »

dayer1313 a écrit :ok merci ;)
je vais vérifié tout ça
et sans indiscretion, pourquoi un XJ alors que tu as déjà une superbe CJ? pour le pouiller? un peu de TT hard en vue??
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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dayer1313
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#42

Message par dayer1313 »

Parce-que j'ai besoin d'un vhc pour mon nouveau travail (surtout ça)
Parce-que j'ai besoin d'un vhc avec plus de place et verrouillable
Parce-que j'ai démoli ma z3 sur l'autoroute lundi :malade:
Parce-que j'aime bien les jeeps


:D
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tintinmush38
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#43

Message par tintinmush38 »

valJeep a écrit : - bas de caisse (perforation devant la roue arrière de chaque côté)
Salut,
je rebondis sur le post et notamment cette remarque. J'ai noté ça sur le mien (que je suis en train de déshabiller) : perforation d'un diamètre d'environ 50mm juste à l'endroit décrit : ça vient de quoi? vous savez? (le reste autour a l'air correct)

merci d'avance et désolé pour l'incruste dans le post....

a+
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valJeep
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#44

Message par valJeep »

dayer1313 a écrit :Parce-que j'ai besoin d'un vhc pour mon nouveau travail (surtout ça)
Parce-que j'ai besoin d'un vhc avec plus de place et verrouillable
Parce-que j'ai démoli ma z3 sur l'autoroute lundi :malade:
Parce-que j'aime bien les jeeps


:D
ballot pour la z3 :( pas de dégâts humain j'espere...

c quoi le new taf??

jeep is good, par contre XJ niveau fiab regarde les 4.0L phase 2, sinon niveau fiab c'est pas le top, et pour le taf...
tintinmush38 a écrit :Salut,
je rebondis sur le post et notamment cette remarque. J'ai noté ça sur le mien (que je suis en train de déshabiller) : perforation d'un diamètre d'environ 50mm juste à l'endroit décrit : ça vient de quoi? vous savez? (le reste autour a l'air correct)

merci d'avance et désolé pour l'incruste dans le post....

a+
oui, il y a un trou dans le passage de roue arrière qui permet à la merde de rentrer dans le bas de caisse.
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dayer1313
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#45

Message par dayer1313 »

z3 dégâts total :malade:


c'est à partir de quand phase 2 ?

fiabilité càd ?
de toute façon c'est un 4l + bva
et le job, c'est pas pour tout les jours, c'est ponctuel


je change pas de métier, juste de boite,.... où on se fout pas de la gueule des employés et où les prestations sociales sont au rendez-vous
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Dream
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#46

Message par Dream »

Hello

Phase 2 de 1997 à 2001. Même si l'aspect général reste à peu près identique, beaucoup de choses ont changé.
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dayer1313
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#47

Message par dayer1313 »

c'est un modèle de 1992 que je vais voir, donc phase 1


quels sont les changements ?

quels sont les défauts des phases 1?
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#48

Message par tintinmush38 »

valJeep a écrit :

oui, il y a un trou dans le passage de roue arrière qui permet à la merde de rentrer dans le bas de caisse.
Merci
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#49

Message par valJeep »

dayer1313 a écrit :c'est un modèle de 1992 que je vais voir, donc phase 1


quels sont les changements ?

quels sont les défauts des phases 1?
l'âge :D

nan ya aussi la finition intérieur, l'insonorisation, les vibrations, le circuit élec tiens mieux la route (alternateur plus costaud). les rétros sont plus grands, les commandes genre comodo and co sont standardisées, le circuit de clim est modifié pour diminuer le risque de fuite, ajout de l'ordi de bord et des portes gobelets :D ...
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dayer1313
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re: Conseil avant achat Cherokee 4.0l

#50

Message par dayer1313 »

valJeep a écrit :l'âge :D

nan ya aussi la finition intérieur, l'insonorisation, les vibrations, le circuit élec tiens mieux la route (alternateur plus costaud). les rétros sont plus grands, les commandes genre comodo and co sont standardisées, le circuit de clim est modifié pour diminuer le risque de fuite, ajout de l'ordi de bord et des portes gobelets :D ...
mmmhhh des détails :D
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