Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Soirée mémorable au bivouac hier, nous nous sommes tout d'abord régalé de votre rencontre, puis des Diots de la famille "Bourrin des Bois" et les meringues à la double crème de Monique.
Désolé de n'être pas resté pour vous aider.
Merci à Capt Flam, aux Christian Styling, aux Toyodzo, à la famille Bourrin des bois, aux Michel 4X40, à Philmaitre, aux Skalraf.... pour cet accueil. j'en ai oublié certains installés un peu plus bas dont je ne me rappelle pas le pseudo. C'était une soirée bien sympathique !
Nous repartons ce matin à 9h, bonne fin de salon
A bientôt
Pierre-Yves et Muriel
on va suivre avec intérêt les transformations de la wrangler et ses premiers tours de roue en tout terrain c'était un plaisir de vous rencontrer tous les deux bonne continuation
Pour les bivouacs pluvieux, on ne regrete pas d'avoir investi d'en des Vitabris, pas donné, mais vraiment top.
C'est vrai que le coin est vraiment cool, tranquille, c'est une endroit a retenir.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
le seul "hic" était la surfréquentation momentanée du plan Lachat pour cause de salon 4x4
et l'absence d'endroit caché pour faire son petit popo du matin un détail... mais qui pose question
je vous laisse ouvrir un débat