Ok Msieur
J'ai bien retrouvé ce lien, mais je crois qu'aujourd'hui il y a le courant qui passe pas à l'étage supérieur chez moi

. Je n'arrive pas à faire le lien entre les injecteurs et la tête. Rien que sur ton lien j'ai 20 références qui correspondent à des Renault Citron mais pas Terrano.
Regarde ici la forme de mes injecteurs. Les têtes ne semblent pas trop leur ressembler.
viewtopic.php?t=98060-Dépose-des-inject ... dieseliste
Pour la clé dynamo je n'ai que des modèles avec douille. Faut de toute façon que j'investisse dans une clé qui puisse me permettre de monter des clés autres que douille. Mais ou vais je trouver le couple de serrage de la tête ?
Désolé la je suis boulet double aujourd'hui.
Pour le controle, comme déjà écrit plus haut, c'est 138 Euros TTC pour les 4. Est ce bon ?
Bon, je crois que je vais leur envoyer un mail avec tout ce que je trouve sur mes injecteurs. Ils vont bien pouvoir me trouver les pièces, non ?
Je vais encore servir de cobaye la, je ne sais pas si quelqu'un s'est amusé à remplacer des têtes d'injecteurs sur des doubles étages. Oubien ?
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.