Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: Nouveaux radars : qui peut répondre à ma question ?

Message par Anjuna »

Bebop a écrit :Je passe toutes mes thunes dans les bagnoles et ai 2 tafs pour pouvoir payer tout ça :D

Faut savoir ce qu'on veut ;)
Et entre les deux tafs et les études, tu roules la nuit pour faire 40 000 bornes par an ? :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Anjuna a écrit :Et entre les deux tafs et les études, tu roules la nuit pour faire 40 000 bornes par an ? :D
je roule au taf ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Anjuna a écrit :Ooooh siiiiiiii :D
:diable:

le sujet coté bar me chatouille :D
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Lequel qui pique ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Anjuna a écrit :Et entre les deux tafs et les études, tu roules la nuit pour faire 40 000 bornes par an ? :D
bah , çà va vite ; il y a 20 ans , je faisais 120 000 kms par an pour le boulot , et plus de 40 000 kms avec ma zoto perso :roll:

et l'année dernière , entre le T2 et la twingule , j'ai encore fait 38 000 kms ; la différence par rapport à avant , c'est que çà pique beaucoup plus sur la note carburant :ouin: :ouin: :ouin:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

Nouveau Coyote : la prohibition a du bon
Créé le 09-08-2012 à 17h25 - Mis à jour le 23-08-2012 à 16h39Par Nicolas Meunier

ESSAI EQUIPEMENT –
Suite à l'interdiction des avertisseurs de radars, le Coyote est devenu un "assistant d'aide à la conduite". Presque toujours aussi efficace pour annoncer les radars, il gagne surtout d'intéressantes fonctionnalités de sécurité.

http://automobile.challenges.fr/essais/ ... u-bon.html
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Anjuna

Message par Anjuna »

snow lover a écrit :bah , çà va vite ; il y a 20 ans , je faisais 120 000 kms par an pour le boulot , et plus de 40 000 kms avec ma zoto perso :roll:

et l'année dernière , entre le T2 et la twingule , j'ai encore fait 38 000 kms ; la différence par rapport à avant , c'est que çà pique beaucoup plus sur la note carburant :ouin: :ouin: :ouin:
Ca me semble énorme .... Perso, je fais un peu plus de 25 000 dont environ 13000 pour aller au boulot et je trouve que c'est déjà beaucoup ... Faut passer son temps le cul dans la bagnole pour faire autant de bornes :hein: A part si on est pro de la route genre représentant, ça m'échappe :hein:
Image
api26
Quatre-Quatreux

Message par api26 »

120000km + 40000 km a 80 km/h ça fait 83 jours par an dans sa bagnole, presque trois mois :roll: :D
Anjuna

Message par Anjuna »

api26 a écrit :120000km + 40000 km a 80 km/h ça fait 83 jours par an dans sa bagnole, presque trois mois :roll: :D
J'ai fait le calcul aussi :D
Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

api26 a écrit :120000km + 40000 km a 80 km/h ça fait 83 jours par an dans sa bagnole, presque trois mois :roll: :D
nan , à l'époque c'était entre 110 et 130 sur ...... départementale ( livreur france express , et pas de radars , entre 450 et 500 kms par jours ) :diable: le reste , c'était 70 kms a-r pour aller bosser , plus tous les week ends en vadrouille ( avec une chérie sur gap et moi à avignon , c'était vite du 450 kms dans le week end )

une année , j'ai même fait du transport de médicaments , là c'était 500 kms par nuit et 6 jours par semaine , faites le calcul :roll:

aujourd'hui , c'est 40 kms a-r pour aller bosser + entre 10 et 20 kms pendant ma pause ; le reste , ben ce sont les week ends dans le sud pour aller voir ma famille et mes amis ( entre 700 et 1000 kms à chaque fois ) , et les promenades pour découvrir ma nouvelle région ; le problème des montagnes , c'est que souvent il faut en faire le tour , alors çà rallonge , çà fait vite 200 kms dans la journée :elan: :elan:

et malgrès tout , toujours pas craqué pour un coyote , alors je perds un point de temps en temps , et avec la nouvelle loi , je le récupère au bout de 6 mois :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre