Ras le bol
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ras le bol

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

-
- Quatre-Quatreux
et en plus 3 fois au même endroit !alainps10 a écrit :3eme amende de 90€ pour exes de citesse en un mois , je n'en peux plus. Pour 52 , 54 km aulieu de 50 et 74 au lieu de 70 , la tolérence étant de 5% z'avez qu'a voir....... Cet abus de pouvoir mercantil m'exaspèreferait mieux de s'occuper des cambrioleurs qui eux ne prennent pas de vacances
![]()

Bernard_83 a écrit :et en plus 3 fois au même endroit !![]()
c'est pour etre bien sur que c'est pas un canulard.

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Le temps que tu reçoives le premier avis, tu te fais b..ser 2 fois de plusxavier13 a écrit :c'est pour etre bien sur que c'est pas un canulard.![]()

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- Frontera71
- Quatre-Quatreux

- patrique
- Quatre-Quatreux
quand tu descend sur Aix par la voie rapide qui passe entre les Platanes et Venelle juste avant la première courbe pour suivre Marseille par l autoroute ( AV de la 1ere division française libre) la tu vois mieux

et a la sortir de Peyrolle après le rond point qui vas sur Jouque direction le pont de Mirabeau a combien tu roules
- platplat
- Monument historique
A l'entrée de l'autoroute en venant de Puyricard et jusqu'après l'huilerie, c'est 50, puis 90 jusqu'a la sortie pour Luynes.
Peyrolles, c'est 50, sur un long morceau, quasimment jusqu'aux pompiers, ensuite, c'est il me semble 90 jusqu'à Jouques. J'ai pas souvenir d'avoir vu un panneau 70 sur cette portion. Dans les faits, la circulation sur cette derniere portion se fait entre 70 et 80 compteur.
Pourquoi, tu t'es fait radarisé dns le coin ?

- patrique
- Quatre-Quatreux
pas encore pris
- platplat
- Monument historique
Dans la montée à la sortie de Meyrargues en direction de Aix, c'est 70 jusqu'a l'abri-bus, ensuite, c'est 90, pour revenir à 50 un peu avant l'embranchement vers Pertuis à droite, et jusqu'a l'entrée sur l'autoroute.

platplat a écrit :Alors, en montant sur l'autoroute à Meyrargues, en direction de Aix, c'est 130, en arrivant au niveau du St Donat, ça passe à 110, puis 90.
A l'entrée de l'autoroute en venant de Puyricard et jusqu'après l'huilerie, c'est 50, puis 90 jusqu'a la sortie pour Luynes.
Peyrolles, c'est 50, sur un long morceau, quasimment jusqu'aux pompiers, ensuite, c'est il me semble 90 jusqu'à Jouques. J'ai pas souvenir d'avoir vu un panneau 70 sur cette portion. Dans les faits, la circulation sur cette derniere portion se fait entre 70 et 80 compteur.
Pourquoi, tu t'es fait radarisé dns le coin ?
il te demande pas a combien c'est limité, mais a combien tu roules.