ça a pas l'air, mais il y a un espace réservé derrière de 5 cm tout autour des ventilationsAntho a écrit :Elles sont ou les aérations de ton frigo ?![]()

Modérateur : phil13
ça a pas l'air, mais il y a un espace réservé derrière de 5 cm tout autour des ventilationsAntho a écrit :Elles sont ou les aérations de ton frigo ?![]()
Un Range.valJeep a écrit :ben disons qu'elle a vraiment pas le dos pour ça, ou alors va falloir trouver un engin beaucoup plus confortable que le XJ.... même de la piste soft ça lui détruit le dos....
bof....platplat a écrit :Un Range.
Et t'as de la chance, il existe en 2.5VM.![]()
Pour avoir les deux, niveau confort, c'est le jour et la nuit.....valJeep a écrit :bof....
on verra quand je récupèrerai le GC![]()
par rapport au XJ.... ok, mais par rapport au WJ?platplat a écrit :Pour avoir les deux, niveau confort, c'est le jour et la nuit.....
Je ne sais pas......valJeep a écrit :par rapport au XJ.... ok, mais par rapport au WJ?
pour une centaine d'euros , tu trouves en pharmacie des coussins au gel qui te transforme un casse pattes en pullman ! j'en ai posé un au fond du baquet dans mon hzj , et depuis c'est que du bonheur !valJeep a écrit :ben disons qu'elle a vraiment pas le dos pour ça, ou alors va falloir trouver un engin beaucoup plus confortable que le XJ.... même de la piste soft ça lui détruit le dos....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]