coup de gueule
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- RRV8BA
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
coup de gueule
- allanland
- Quatre-Quatreux
re: coup de gueule
Si c'est parce que tu te plains de la fiabilité de ton RR, naan, c'est pas làRRV8BA a écrit :j'ai droit ici de poussé une gueulante?

- RRV8BA
- Quatre-Quatreux
le truc c'est que ceux comme beaucoup ici reste prudent surtout avec un attelage et que la perpétualité que nous somme des débiles reste à cause de connard pareil!!!
par contre j'espère sincèrement que la gars va dérouiller

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Jo49
- Quatre-Quatreux

Par contre je vais me faire l'avocat du diable en disant que si la signalisation pour travaux par exemple était installée juste avant ceux-ci et retirée juste après, elle serait sûrement mieux respectée parce que je trouve que plus ça va et moins ça va de ce côté là!

Je m'explique: après avoir fait 4000 bornes cet été et entendu sans arrêt le refrain pour les hommes en jaune (je salue Manue au passage

Dans ton cas précis, un gyro bleu aurait du alerter le conducteur...
XJ 4L gros pneus... vendu
- Jpat
- Quatre-Quatreux
Pourtant c'est un véhicule comme les autres (enfin,presque) qui à l'occasion décote terriblement et se trouve à la portée du premier smicard venu.
Exemple un modèle 2003 en excellent état à 14000 euros :
http://www.leboncoin.fr/voitures/345772978.htm?ca=21_s
Alors qu'un Def de la même année coûte 1000 euros de plus et vous donne un look de baba cool du village un peu fauché et qui marche au gros rouge :
http://www.leboncoin.fr/voitures/347277875.htm?ca=21_s
- RRV8BA
- Quatre-Quatreux
il y avait gyro et un pompiers a chaque bout quui faisaient signe de ralentir avec des panneaux accidentJo49 a écrit :Je ne vais pas te contredire, ce mec est un con..... fini qui encore une fois donne une sale image du 4x4...et du quad (mais ça c'est pas grave). Il a mis la vie des autres en danger, c'est impardonnable.
Par contre je vais me faire l'avocat du diable en disant que si la signalisation pour travaux par exemple était installée juste avant ceux-ci et retirée juste après, elle serait sûrement mieux respectée parce que je trouve que plus ça va et moins ça va de ce côté là!
Je m'explique: après avoir fait 4000 bornes cet été et entendu sans arrêt le refrain pour les hommes en jaune (je salue Manue au passage), on se rend compte que 9 fois sur 10, la signalisation est posée mais les travaux ne sont pas commencés ou finis depuis perpet'... au bout d'un moment on ne les voit même plus tellement c'est devenu banal et on est surpris de voir des gars bosser! L'an dernier un feu de circulation alternée est resté 3 semaines sur une route de campagne pour 2 jours de travaux effectifs...plus personne ne le respectait à la fin!
Dans ton cas précis, un gyro bleu aurait du alerter le conducteur...
-
- Quatre-Quatreux
1 l'appriorie sur le porche cayenne avec le quad sur la remorque (voir au dessus la remarque sur le prix) , le gas fait ce qu'il veut de son pognon , ou c'est peut etre son job (il y a un trhead la dessus sur le forum)
2 il aurait du fermer sa grande bouche et faire profil bas ! une fois le doc renvoyer a ses etudes !!
3 sa relance l'histoire de l'homolgation des remorques home made , s' il t'arrives un accident comme celui ci , tu as interret d'etrre vraiment en règle.
je ne prend parti pour aucun des acteurs de l'accident.
- RRV8BA
- Quatre-Quatreux
je m'excuse pour l'apprioriBernard_83 a écrit :oui mais non !
1 l'appriorie sur le porche cayenne avec le quad sur la remorque (voir au dessus la remarque sur le prix) , le gas fait ce qu'il veut de son pognon , ou c'est peut etre son job (il y a un trhead la dessus sur le forum)
2 il aurait du fermer sa grande bouche et faire profil bas ! une fois le doc renvoyer a ses etudes !!
3 sa relance l'histoire de l'homolgation des remorques home made , s' il t'arrives un accident comme celui ci , tu as interret d'etrre vraiment en règle.
tu aurai vu la tête du bon connard qu'il avait que oui c'est sorti tout seul!!!
mais ce n'est pas la marque ou le prix de quoique ce soit qui me fous les boules mais ce sont les faits qui m'agace !!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
+1Bernard_83 a écrit :3 sa relance l'histoire de l'homolgation des remorques home made , s' il t'arrives un accident comme celui ci , tu as interret d'etrre vraiment en règle.
et un con est un con...
En Cayenne ou dans une R25...