tremblemeent boite de vitesse
Modérateur : vincent sch
- papy76
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
tremblemeent boite de vitesse
voila mon petit probleme j ai changer mon embrayage sur mon l200 de 2002 kit complet plus la fouchette
depuis sa j ai un tremplement des que j accellere j ai tout redmonter pour voir ma butee n avais pas bouger tout etait bien
remonter et toujours le meme probleme par contre je voudrais savoir aussi si c est normal que la boite soie vraiment chaud
a ne peut mettre la main dessus des que je roule 1h de route meme moin merci d avance pour votre reponse
- alexsam
- Quatre-Quatreux
re: tremblemeent boite de vitesse
apres, pour la temperature, il me semble normal que ca chauffe (chaleur du moteur + frottement boite) essaye peut etre un additif type mecacyl pour reduire les frottements ?
la boite tourne librement (debrayé en 3e, 1 roue ar levee, elle tourne facilement ?)
- heiko
- Quatre-Quatreux
sur les pajero et l200 il est imperatif de remplacer le roulement d'arbre primaire au moment du remplacement de l'embrayge
c'est recommandé pour tous les 4x4, mais sur les mitsu c'est impératif,
au démontage quand tu sort la boite donne un maximum d'angle au moteur de maniere a désacoupler la boite de façon a etre le plus linéaire possible et idem au remontage
(roulement tres fragile et sous dimensionné, profite en pour changer aussi le joint spy, ca évitera les plus mauvaises surprises:roll

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- papy76
- Quatre-Quatreux