direction assistee
Modérateur : romainletu
- matt21
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: direction assistee
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
-
christ2b
- Quatre-Quatreux
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
notre modette comprend biengaston26 a écrit :pourquoi ca vous fait rire?![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- SamCé
- VIP

Parce que tu as bien raison de dire que c'est trop rare, et Loulou m'en a trouvé une d'origine pour le Sam sur le bon canard à un prix défiant toute concurrence.gaston26 a écrit :pourquoi ca vous fait rire?![]()
Gros gros coup de bol, le gars ne savait pas que c'était si rare d'en trouver.
Et au départ je ne voulais pas en entendre parler parce que ça tire un peu sur le moulin, puis finalement c'est LA modif la plus utile que j'ai sur le Sam, devant la 4.16 à mon avis...
En "franchissement" c'est le jour et la nuit, et même sur route c'est un plus, ça filtre un peu et c'est plus précis.
- gaston26
SamCé a écrit :Parce que tu as bien raison de dire que c'est trop rare, et Loulou m'en a trouvé une d'origine pour le Sam sur le bon canard à un prix défiant toute concurrence.
Gros gros coup de bol, le gars ne savait pas que c'était si rare d'en trouver.Et si Loulou n'avait pas appellé pour l'acheter pendant que j'étais encore entrain de me poser des questions elle me serait passée sous le nez.
![]()
Et au départ je ne voulais pas en entendre parler parce que ça tire un peu sur le moulin, puis finalement c'est LA modif la plus utile que j'ai sur le Sam, devant la 4.16 à mon avis...
En "franchissement" c'est le jour et la nuit, et même sur route c'est un plus, ça filtre un peu et c'est plus précis.![]()
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
SamCé a écrit :Parce que tu as bien raison de dire que c'est trop rare, et Loulou m'en a trouvé une d'origine pour le Sam sur le bon canard à un prix défiant toute concurrence.
Gros gros coup de bol, le gars ne savait pas que c'était si rare d'en trouver.Et si Loulou n'avait pas appellé pour l'acheter pendant que j'étais encore entrain de me poser des questions elle me serait passée sous le nez.
![]()
En "franchissement" c'est le jour et la nuit, et même sur route c'est un plus, ça filtre un peu et c'est plus précis.![]()
sj 416 BVA !!!!!!!
- maarko
- Quatre-Quatreux
deja monté plusieurs fois , c'est du boulot! mais faisable