Ensuite y'a le 1600 turbo (ma prochaine connerie

Modérateur : romainletu
matt21 a écrit :Ces potes à coté se débrouillent bien mieux!![]()
Et a part des bruits de rupteur de Talbot samba, son zuk ne bouge pas!
va faire les passages au banc, c'est super fundoy89 a écrit :j'etait au tel ce matin avec un gar pour passez mon sam au banc de puissance pur voir combien il sorter de cv au roue il me prend 50€ pour 3 essai ok est il me dit quil peut aussi regler ma cartographie pour 89€ pour gagner 10-15cv est du couplewe pourquoi pas ,mais on verra ca , pas primordial pour le moment
Conso excessive, je ne te suis pas... Avec un GTi, si tu t'en sers, ça va teterdoy89 a écrit :aaaa non desole je ne te permet pas de dire que c'est pareil que l'origine ,ca na rien a voir justement ,fini les conso excessive ,les starter auto ,et surtout les vitesse lente au moindre probleme ,enfin bref c'est different
cooldoy89 a écrit :bein ecoute 5l d'essence 1h de joujou est il m'en rester encore tandi qu'a l'origine je fait 30 40 mndonc oui ca tete moin
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]