Sans conteste la plus belle zone du week-end en guise de mise en jambe... ça rigole pas chez P4x4P !

Le proto de Stéphane à la porte 3. Il y avait un petit piège sous forme d'un tronc d'arbre à moitié enterré. A négocier avec habilité pour ne pas rester posé dessus... comme c'était le cas ici.

Loulou en entrée de zone.

Laboulange a subit les affres du tronc d'arbre : posé !

Maxime, petit nouveau au trial P4x4P qui s'est bien bagarré pour faire passer son

RV en entrée de zone. Il est d'humeur taquine ce matin et nous fait des trucs un peu osés.

Pas de chance, ça touchera 2 fois à la sortie (à la limite du piquet écrasé :lapinoups

Voici donc l'engin très étrange, mais efficace, d'un des membres du club "Adhérence 4x4", Julien 77, venu tester les trials P4x4P.

Le système de suspensions est très original et semble plutôt efficace. Pour en savoir plus : http://pirate4x4.fr/showthread.php/8612 ... ine-%C2%BB .

Chaud pour la zukette d'Erwan qui part dans les bas fonds de la sortie de zone.

Beau passage en finesse pour SamCé dans les bouts de bois et de pierre de la porte 4.

Très bien vue la trajectoire à la sortie. C'était faisable pour les petits. Malheureusement une perte d'adhérence du à un croisement de pont juste avant la sortie en décidera autrement.

Belle descente à la porte 5 pour Miguel !

Je suis rentré un peu trop droit dans la zone et à la porte 2 : marche arrière !

Bagarre à la sortie. J'avais débrayé le pont avant et bloqué le différentiel arrière mais ce foutu pont arrière n'a pas voulu glisser dans le dévers. En théorie ça m'aurait permis de m'aligner face à la porte pour sortir sans marche arrière. Mais la théorie et la pratique, ça fait deux.

Suzuk 60 en double monte sur la même zukette que Erwan.