Non, ça c'était "avant". C'était juste une répétition.Giclette a écrit :C'est une habitude ?!!!N@P! a écrit :La les freins ont lachés![]()
![]()
![]()
![]()
Cicatrices du TT
Modérateur : MG94
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: [Photos] Cicatrices du TT
Jean-pierre

-
Banned
faut vraiment que je me trouve un autre jouet que sa voiture
- wildbear
- VIP

Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- vinces
- Quatre-Quatreux
Pourquoi embetant? ça passe aussi en y allant doucement, tout en souplesse, je part du principe que tu prends de l'élan plus tu peux te planté sérieux.MG94 a écrit : C'est embêtant pour les Willys et autres véhicules "collection" si on veut les garder dans leur jus... et donc dans ce cas, obligation d'y aller mollo.
Une règle à respecter (hors compétition) c'est qu'il faut savoir s'arrêter et renoncer. C'est comme en montagne, le plus dur c'est parfois de renoncer, mais ça permettrait souvent d'éviter des catastrophes.
Pour le reste, savoir renoncer, je suis d'accord avec toi, pour avoir fait des années des ballades seul en TT je sais qu'il est parfois prudent de dire non et de rebrousser chemin plutot que de rester planté tout seul, et je parle pas de plus grave
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
mais non... mais non ...chelele a écrit :Ma jeep est une cicatrice à elle tout seule, je ne sait pas par ou commencer![]()
![]()
on veux voir une photo !
- Epoxy
- Quatre-Quatreux
super ... comme ca si on te croise un jours... on te reconnaitrachelele a écrit :Demain![]()
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
J'ai pas été très clair.vinces a écrit :Pourquoi embetant? ça passe aussi en y allant doucement, tout en souplesse, je part du principe que tu prends de l'élan plus tu peux te planté sérieux.MG94 a écrit : C'est embêtant pour les Willys et autres véhicules "collection" si on veut les garder dans leur jus... et donc dans ce cas, obligation d'y aller mollo.
Je voulais dire que sur les Willys et autres véhicules "collection", compte tenu de leur conception, il n'est pas idiot de monter un arceau. Par contre si on veut garder le véhicule en état collection, l'arceau fait un peu tâche. C'est ça qui est embêtant.
Donc si on est dans ce cas, comme tu dis, tout en souplesse et pas de dévers exagérés (il faut régler son trouillomètre assez bas
Jean-pierre

- vinces
- Quatre-Quatreux
Je prefere comme tu dit un trouillometre bien étalonner