re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
JMTT
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#11

Message par JMTT »

pat 25 a écrit :Les boitiers pas chers, je n'y crois pas trop en termes de perf, de fiabilité et de SAV. :hein:
ce n'est pas "un boitier" c'est une interface qui te permet de lire ton fichier d'origine et de le faire modifier et affiner en fonction de ce que tu désires

tu peut donc avoir sous la main plusieurs type de reprog et en changer quand ça te chante
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#12

Message par Bebop »

cartos qui auront bien évidement été faites sur banc pour ton véhicule spécifiquement :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11088
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
Contact :
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#13

Message par phil13 »

Comment rendre sa voiture moins fiable ?? : en faisant du tuning
Tu rajoutes 30 CV, une réhausse en +8 , des grosses roues, et après tu as le moteur ; les boites et les ponts qui deviennent tout à coup "fragiles" .

de la crotte ces land :lol: :lol: :lol: :lol:






Tu les gardes "stock" , tu en prends pour 35 ans :lol:
Image
Image Image
juju60130
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : septembre 2006
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#14

Message par juju60130 »

Bas : bell auto service, cherche sur internet c'est en angleterre.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#15

Message par SISSOU »

ok,ok...

je vais attendre les retours de mail de YJC et de MF power,puis j ai un autre gars a contacter et je verrais bien...
le TDV6 sort au alentour de 260/270Ch sur la jaguar,je voit pas comment 235Ch pourrait le rendre fragile,apres pour la boite auto le couple max accepter et bien supérieur au couple annoncer par fochesato... et pour le reste si on est pas un porc et qu on fait gaffe au reprise d adhérence et qu on est souple sur la pédale de droite,je pense pas qu il y est de casse... enfin je le voit comme ça,je peut me tromper...
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#16

Message par platplat »

Sauf erreur de ma part, sur la jag en 270 cv, ce n'est plus le 2.7.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#17

Message par SISSOU »

platplat a écrit :Sauf erreur de ma part, sur la jag en 270 cv, ce n'est plus le 2.7.
oups... :( combien sort le 2.7L sur la jag alors ?
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#18

Message par platplat »

SISSOU a écrit :oups... :( combien sort le 2.7L sur la jag alors ?
207.

Le 3.0L sort 240 cv.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
JMTT
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#19

Message par JMTT »

phil13 a écrit :Comment rendre sa voiture moins fiable ?? : en faisant du tuning
Tu rajoutes 30 CV, une réhausse en +8 , des grosses roues, et après tu as le moteur ; les boites et les ponts qui deviennent tout à coup "fragiles" .
de la crotte ces land :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu les gardes "stock" , tu en prends pour 35 ans :lol:
pour la réhausse les grosses roues j'dis pô ....

pour l'optimisation moteur, c'est pô parceque tous les boxes de ton écurie sont pleins que tu es obligé d'engager et de faire courrir tous tes bourrins en même temps :D

bon c'est vrai qu'on a mis la charrue avant les boeuf ...
dans un premier temps avant de toucher aux débits et temps d'injection pour l'optimisation moteur, il est préférable de soigner son refroidissement pour ainsi conserver des température de fonctionnement proche de l'origine ;)
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

#20

Message par Grain.de.Sable »

je me demandais quand on allait enfin parler de la respiration du moteur ;)
ImageImage
Répondre