Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

benz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par benz »

mon pauvre Chris-tof .. :) :) si j'avais gagner , ont serait voisins :lol: :lol: avec un énorme portail a l'entrée de la liquière :devil: :devil :p our le reste ,je pense pas le garder , c'est un peu comme un land ça, pour le faire marcher il faut y en mettre :lol: :lol: http://www.leboncoin.fr/motos/281855684.htm?ca=13_s ;) ;) ............AA+
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

benz a écrit :autant pour moi.. pas de GL a l'arr :( :( mais quand même un diff ...heureusement :lol: :lol :) j'attendais encore quelques année :hein: :hein: pour ses svv , mais j'ai saisi l'occasion ....dit Bepop ... toi qui est un peu americain :D :D y'a n'a..... des lands la-bas .... :) :).....AA+
bien sur, mais les defs la bas sont hors de prix...

un 90 TD4 neuf c'est 75000$
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :mon pauvre Chris-tof .. :) :) si j'avais gagner , ont serait voisins :lol: :lol: avec un énorme portail a l'entrée de la liquière :devil: :devil :p our le reste ,je pense pas le garder , c'est un peu comme un land ça, pour le faire marcher il faut y en mettre :lol: :lol: http://www.leboncoin.fr/motos/281855684.htm?ca=13_s ;) ;) ............AA+
Jamais de la vie!pas de merco à coté de chez moi,en plus SMDL c est uniquement pour les connnaisseurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

land90 a écrit :Jamais de la vie!pas de merco à coté de chez moi,en plus SMDL c est uniquement pour les connnaisseurs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D

Au fait Christophe, tu es chez toi ce weekend, que je vienne récupérer ma vanne.? :) on pourrait en profiter pour faire un petit tour a liquière, avant que ca devienne privé. :D :D
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

xavier13 a écrit :Au fait Christophe, tu es chez toi ce weekend, que je vienne récupérer ma vanne.? :) on pourrait en profiter pour faire un petit tour a liquière, avant que ca devienne privé. :D :D
je suis partant pour la sortie
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

xavier13 a écrit :Au fait Christophe, tu es chez toi ce weekend, que je vienne récupérer ma vanne.? :) on pourrait en profiter pour faire un petit tour a liquière, avant que ca devienne privé. :D :D
Non je pars dans le var samedi matin
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

land90 a écrit :Non je pars dans le var samedi matin

tu tournes plus, qu'as tu donc encore cassé? :hein: :hein: :lol: :lol: :lol:
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

xavier13 a écrit :tu tournes plus, qu'as tu donc encore cassé? :hein: :hein: :lol: :lol: :lol:
y prefaire le tourisme sa coute moins chere k 1 pont ou autre chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :diable: :diable:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

land90 a écrit :Non je pars dans le var samedi matin
jojoauverland a écrit :y prefaire le tourisme sa coute moins chere k 1 pont ou autre chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :diable: :diable:
des fois que le 200TDI arriverait a bon port :) :) (il faut penser au retour aussi ) :hein: :hein :o nt peu louer des suv sur place http://www.aaarentcars.fr/actualite/loc ... -marseille :joker: ;) ;) ...AA+
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

vite,vite ......débarrasse toi de ça :lol: :lol: j'ai plus vingt ans moi... :lol: :lol:..ça prévient pas cette merde :( :( ;) ;)....AA+
Répondre