recherche joint spy pont av

Modérateur : Landy

Verrouillé
arnaud37
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche joint spy pont av

Message par arnaud37 »

salut a vous je suis a la recherche d un joint spy de pont avant cote arbre de tansmision pour mon lada niva je ne sais pas du tout ou le trouver car j ai essayer different fournisseur mais sans aucun resultat donc si quelqu un a une adresse merci de me la tansmettre
jano73
Quatre-Quatreux

re: recherche joint spy pont av

Message par jano73 »

Salut. Essaie de voir chez un fournisseur de pieces industrielles comme des roulements par exemple. Si c'est des cotes normalisées tu dois pouvoir trouver. :diable: Sinon le plus simple c'est le concessionnaire du coin :) Bon courage :hello:
boris
Quatre-Quatreux

Message par boris »

Salut Arnaud,
Je ne suis pas certain qu'il y ai un joint spy a cet endroit-la, un joint papier oui,
Adresses toi tout simplement chez Lada !!!
A+
arnaud37
Quatre-Quatreux

recherche de joint spy pont av

Message par arnaud37 »

merci a vous ,je me suis renseigner chez un industrielle qui fourni les garages mais il n en avais pas par contre j en et peut etre trouver un chez lada le vendeur n en avais pas en stock mais il va essayer de le commander voila donc merci quand meme et si vous aussi vous avez a le changer un jour voici la taille 35.8/68/12
jano73
Quatre-Quatreux

Message par jano73 »

;) Et bien voila :) Ki cherche trouve! C'est bien un spy alors. ça parait logique c'est l'arbre d'entrée de pont! Bon remontage. A plus :ange: Tchao.
Verrouillé