question DEF TD4

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question DEF TD4

Message par phil38 »

Sur mon vieux 413 sans vitre electrique, je vire les portes le hard topt.... ;) (et pour tt et rincage a l'eau ca va tres bien) mais quand je le prends pour recuperer les filles a l'ecole, elles font la grimace :diable: :D (bon c'est des filles qui arrivent vers l'adolescence ;) :D ca s'explique :lol: )

et surtout si il veut faire pas mal de route et en "confort" et sans tt hard.... ;)

Mais je concoit que le def puisse etre un " envie de look " ..... Meme si je trouve quand meme que niveau prix ca tape un peu .... non ???? ;)

VV a tout a fait le droit de se faire plaisir ;) Suivant ses intentions de voyage le seul conseille que je lui donne c'est d'essayer comparer les differents modele qui l'interessent et de faire son choix.... ;) :D

On se connait bien ;)
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

PS : Je ne suis pas "anti land" ;) :diable: :D
phil38
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Grain.de.Sable a écrit :je dirais même pour parler des vitres que certains landeux vont même jusqu'à mettre des portes de modèles encore plus anciens (vitres coulissantes) parce que les poignées c'est encore trop :D
voir les dernières wrangler JK ou le modèle de base a 23000 je crois est toujours vendu sans vitres électriques :)

mais pour le mal au dos du Def tu me rassure...rien n'est perdu donc :cool:
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

oui un def reste trop cher comparé à ses prestations sur le marché des occasions ... mais c'est ainsi une voiture se vend le prix que le client est prêt à acheter et celui qui râle au moment de l'achat est content au moment de la revente ;)

je n'ai pas dit que tu étais anti-land ... et je n'ai eu aucun discours de passionné moi non plus ;)

je suis moi aussi convaincue que pour une personne qui ne veut pas absolument un def, un D3 est un meilleur véhicule pour le même prix parfois (mais il reviendra nettement plus cher à l'entretien/équipement en revanche ;) ).
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

jack74 a écrit :voir les dernières wrangler JK ou le modèle de base a 23000 je crois est toujours vendu sans vitres électriques :)

mais pour le mal au dos du Def tu me rassure...rien n'est perdu donc :cool:
je tiens à dire qu'en fonction des suspensions cela peut changer ;) bien sûr.

il peut y avoir qq tâtonnements en fonction des suspensions +/- utilitaires/renforcées mais cela peut se régler. ;)
ImageImage
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

;)

En tout cas je present que vv va nous presenter un nouveau vehicule a valloire.... :diable: ;) :D

Va y avoir du bivouac denfer si il prend un volume comme ca.... :D :lol:
phil38
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

seul truc ,c'est qu'il ne reprend pas le scenic :~: pour le prix que je vais en tirer en le re vendant moi même :cry: :cry :o n va le garder pour rouler tout les jours .
vivement la prochaine sortie
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

phil38 a écrit : ;)

En tout cas je present que vv va nous presenter un nouveau vehicule a valloire.... :diable: ;) :D

Va y avoir du bivouac denfer si il prend un volume comme ca.... :D :lol:
même si je fait affaire ,il ne sera pas là pour valloire. Cette semaine le garage est fermé et ma semaine prochaine est déjà bien remplie
Grain.de.Sable
La Pasionaria

vévé 42 a écrit :seul truc ,c'est qu'il ne reprend pas le scenic :~: pour le prix que je vais en tirer en le re vendant moi même :cry: :cry :o n va le garder pour rouler tout les jours .
ben, c'est une excellente nouvelle ça au fond ;) car c'est le mieux, le def pour le plaisir et une plate pour l'utilitaire ;)
ImageImage
vévé 42
Quatre-Quatreux

Message par vévé 42 »

Grain.de.Sable a écrit :ben, c'est une excellente nouvelle ça au fond ;) car c'est le mieux, le def pour le plaisir et une plate pour l'utilitaire ;)
et puis moi j'ai toujours le sam :diable: pour << mon tout les jours >> :D :D :D
Répondre