a 59 sec je suis curieux de voir comment il s'en sortCG a écrit :Un championnat pour sang chaud : le WTI italien ...
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- Pierre99
- Quatre-Quatreux
Oui moi aussi!baroudeur73 a écrit :a 59 sec je suis curieux de voir comment il s'en sort![]()
- RV
CG a écrit :Un championnat pour sang chaud : le WTI italien ...
baroudeur73 a écrit :a 59 sec je suis curieux de voir comment il s'en sort![]()
Par hélicoptère avec treuil ?Pierre99 a écrit :Oui moi aussi!![]()
Ceci-dit, çà ressemble plus à du "casse bagnole" (ou proto) qu'à une compétition !
Je n'aime pas !
- CG
- Quatre-Quatreux
Moi j'aime bien le WTI aussi
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Il y est encore !baroudeur73 a écrit :a 59 sec je suis curieux de voir comment il s'en sort![]()
Jean-pierre

- MG94
- Administrateur

Ouais, ça s'arrose !!!j-f 85 a écrit :1000 pages![]()
Bon, on remettra peut-être ça parce que si je fais un gros ménage, ça va baisser.
Jean-pierre

- MG94
- Administrateur

A l'avenir quand tu copieras/colleras des textes, merci de citer tes sources. C'est une question de correction pour les auteurs mais aussi pour les lecteurs.goupilette a écrit :![]()
Salut RV, texte fourni sans cachet d'aspirine
![]()
Jean-pierre

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Run it, break it, Fix it, RepeatRV a écrit :Ceci-dit, çà ressemble plus à du "casse bagnole" (ou proto) qu'à une compétition !
Je n'aime pas !![]()
- goupilette
- Banni
Je suis entièrement d'accord sur ce principe que je m'efforce de respecter le plus scrupuleusement possible, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur ce forum, et même toujours dès que cela est possible, mais dans ce cas précis, lorsque j'ai tapé différence entre puissance et couple dans ma barre de recherche ce même texte est apparu sur 9 blogs automobiles et/ou pages perso différentes dont voici la liste ci-dessous, comment faire pour autentifier l'auteur réel de ces explications extrèmement techniques, que je remercie au passage, est-ce Monsieur Eric Cabrol ou Léon2passion.com ? Eux-même ont-ils recopier le texte sur un livre ? :MG94 a écrit :A l'avenir quand tu copieras/colleras des textes, merci de citer tes sources. C'est une question de correction pour les auteurs mais aussi pour les lecteurs.
Résultats de recherche Puissance et couple :
... deux notions, chères aux amateurs de performances, sont aussi des sources quasi-inépuisables d'interrogations, et les discussions entre passionnés s'éternisent parfois.
eric.cabrol.free.fr/puissanceVsCouple.html
Puissance et couple - actualité automobile... Ces deux notions, chères aux amateurs de performances, sont aussi des sources quasi-inépuisables d'interrogations, et les discussions entre passionnés s'éternisent parfois.
blog.francetv.fr/automobile/index.php/2005/10/10/8366...
Quelle est la différence entre le couple et la puissance d ...
... Ces deux notions, chères aux amateurs de performances, sont aussi des sources quasi-inépuisables d'interrogations, et les discussions entre passionnés s'éternisent parfois.
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080727015033AA...
Plus de résultats de fr.answers.yahoo.com »
Puissance et couple
... Ces deux notions, chères aux amateurs de performances, sont aussi des sources quasi-inépuisables d'interrogations, et les discussions entre passionnés s'éternisent parfois.
dodge.forumpro.fr/t6063-puissance-et-couple
C'est quoi "le couple et la puissance"? - Yahoo! Questions ...
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061114041136...
Yahoo! Questions/Réponses - C'est quoi "le couple et la ...
qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061114041136...
Ma nouvelle voiture ... Toyota corolla TS [Photo reportage ...
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... iscussions...
Plus de résultats de forum-auto.com »
que pensez-vous de ca?
http://www.leon2passion.com/t24043-que- ... vous-de-ca -
octobre 2005 - actualité automobile
blog.francetv.fr/automobile/index.php/2005/10
Vous pouvez aisément vérifier par vous-même la véracité de mes propos, selon le moteur de recherche que vous utiliserez, vous trouverez encore plein d'autres résultats, avec internet ce n'est pas si simple de faire confiance, si javais trouvé toutes ces explications sur un ouvrage papier de cours de mécanique ou un ouvrage de bibliothèque scientifique ou de mathématiques, j'aurais mis le nom de l'auteur ou la référence de l'ouvrage sans hésiter, vous pouvez me croire. Si j'avais mis mon nom en signature je comprendrais que vous me villipendiez mais là ce n'est pas le cas. Jamais je ne me permettrais de faire cela.
Sans rancune aucune
Monique du club goupil4x4