Moi je veux bien, si j'ai le temps, ce sera avec un immense plaisir, j'adore faire çà, c'est un de mes passe-temps favori, j'en avais préparé pour 2011/2012 en superposant des images de vagues immenses comme si les vitaras surfaient dans les rouleaux çà rendait super bien, mais le stunami à eu lieu au Japon et du coup nous n'avons plus osé le diffuser après discussion avec Chiko j'ai abandonné le projet et depuis j'ai pas eu trop le temps de m'y remettre ni de trouver de nouvelles idées de présentation, je vais peut être reprendre ce même projet, mais entre temps mon disque dur a du être changé, et j'ai perdu toutes ces belles images, il faut que je reprenne tout à zéro et c'est long pour recopier toutes les photos des vitaras, il faut aussi un ordinateur puissant avec une bonne capacité mémoire, etc... et faire le bon choix des fonds sonores, si vous voulez m'aider donnez-nous déjà des photos des vôtres ici et des idées de musiques et ou tes préférences musicales, moi j'aime bien tous les styles... on peut se passer des bons tuyaux ici, comme çà je vous fait voir le projet en avant première ici, pour voir si vous voyez des corrections à faire avant d'aller leur faire la surprise de la présentation là-bas sur vitaramania ?Jim76 a écrit :J ai posté un message sur vitaramania pour savoir quand est ce que tu feras une nouvelle video vitaramania ? En 1 ans que je suis inscrit, il y a beaucoup de nouveau membre actif
@+monique