la chine arrive
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil13
- Président
- Statut : Hors ligne
re: la chine arrive
magic a écrit :
Les asiatiques le méritent ils travaillent d'arrache pied et leur travail est maintenant de qualité grâce à leur efforts.
Esperons qu'ils feront bientot des greves pour obtenir les 35 heures

- serge
- Quatre-Quatreux

- bipbip
- VIP

Marche ou crève, qu'ils disaient, et à coup de bol de riz...
Que dire aussi des 4x4 indiens, qu'on ne voit presque pas

Pour la fiabilité des coréennes, il n'y a qu'à voir leur score de vente aux US: pas négligeables du tout...
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- HaDaJ80
- Quatre-Quatreux
vont ben finir par nous les donner ]
les deux voitures ne jouent pas ds la meme catégorie, on ne compare pas une twingo à une 307.
- chelele
- Quatre-Quatreux
La greve n'esxiste pas c'est marche ou crève, c'est pas de la sueur mais du sang...serge a écrit :Ils peuvent pas, ils risquent de finir leur vie en prison ...![]()
- phylou
- Quatre-Quatreux
je vous rappele il y a quelque temps en chine :
1 greve, 20 morts ils ons

en france:
1 mort 20 greve...

phylou
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
pour moi entre une voiture pas chère et une voiture pas chère..... qu'elle fasse 3m60 de long ou 4m10... 1m35 de haut ou 1m48, cela restera une voiture d'entrée de gamme.HaDaJ80 a écrit :jean-yves 26 a écrit :oui, ben du coup Renault avec sa logane à 7500 € va être trois fois trop cher.........
vont ben finir par nous les donner ]
les deux voitures ne jouent pas ds la meme catégorie, on ne compare pas une twingo à une 307.
et ce seront des voitures comme celle ci qui se vendrons le plus, faute de pouvoir d'achat.
ce n'est ni une critique, ni une remarque prétentieuse, je constate simplement que dans les voitures à prix bas, nous serons de toute évidence toujours mal placer face à la mondialisation, et toujours trop chère quoi qu'ont fassent
ce qui contribuera encore à faire baisser notre pouvoir d'achat....

une étude doit sortir qui doit démontre de manière catégorique, que plus ont achètent moins cher, plus ont perd en pouvoir d'achat......

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Tous les pays ne sont pas à mettre dans le même panier !!!! En Corée (Du sud et pas Celle du Nordbipbip a écrit :Ou de finir leur vie tout court...
Marche ou crève, qu'ils disaient, et à coup de bol de riz...
Que dire aussi des 4x4 indiens, qu'on ne voit presque pas
Pour la fiabilité des coréennes, il n'y a qu'à voir leur score de vente aux US: pas négligeables du tout...

- vinces
- Quatre-Quatreux
Le probleme c'est qu'acheter une voiture chere n'est pas forcement significatif de fiable, l'industrie automobile d'aujourd'hui propose un maximum de haute technologie dans ces voitures mais celle-ci n'est pas toujours maitrisée lors de la fabrication quand aux garagistes petits ou grands encore moins. Si j'avais a acheter un véhicule neuf je choisirai un véhicule simple avec le minimum d'électonique (sauf la montrejean-yves 26 a écrit :
pour moi entre une voiture pas chère et une voiture pas chère..... qu'elle fasse 3m60 de long ou 4m10... 1m35 de haut ou 1m48, cela restera une voiture d'entrée de gamme.
et ce seront des voitures comme celle ci qui se vendrons le plus, faute de pouvoir d'achat.
ce n'est ni une critique, ni une remarque prétentieuse, je constate simplement que dans les voitures à prix bas, nous serons de toute évidence toujours mal placer face à la mondialisation, et toujours trop chère quoi qu'ont fassent
ce qui contribuera encore à faire baisser notre pouvoir d'achat....![]()
une étude doit sortir qui doit démontre de manière catégorique, que plus ont achètent moins cher, plus ont perd en pouvoir d'achat......![]()