Sa y est le nouveau vitara est arrivė

Modérateur : romainletu

goupilette
Banni
Statut : Hors ligne

re: Sa y est le nouveau vitara est arrivė

Message par goupilette »

pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

pourquoi2b a écrit :félicitation..... :clap:

des photos de la chose?.... :hein:

;)
goupilette a écrit :
Bonjour à tous mes collègues Vitaristes :hello:
goupilette a écrit :

:elan:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

goupilette a écrit :Bonjour Jim, et compliments pour cet achat très judicieux, :clap: tu viens d'acquérir un génial petit franchisseur, le model injection c'est le top, j'ai pratiquement le même, mais il a déjà fait beaucoup beaucoup de TT et commence un peu à fatiguer. (vibrations)
Cécile à raison au niveau des trains de pneus, il vaut mieux qu'ils soient tous identiques sinon tu risques de casser quelques choses mais uniquement lorsque tu seras en fonction 4 roues motrices (en 2 roues motrices çà risque rien) attention les ponts AV sont fragiles sur les vitaras. Pour le reste il est vraiment bien équipé, c'est le top pour faire des randonnées tout terrain, comme tu as +5cm tu pourras mettre des jantes en 16 (çà passe) plus tard si tu changes les 4 roues TT en même temps, tu gagneras encore en capacité de franchissement si tu veux faire des chemins encore + costauds. Pour plus d'infos sur ce joli franchisseur de la géniale marque Suzuki, je t'indique quelques liens : vitaramania.fr et zuk4x4.com

Ce serait vraiment sympa que tu nous/leurs présentes ton véhicule en images (photos ou encore mieux en vidéos) il doit être vraiment joli à regarder, c'est magique un Suzuki !

A bientôt peut être lors des prochains rassemblements SUZUKI Européen Vitara ou tout Suzuki ? (voir reportages dans les mag Action 4x4 et Génération 4x4 d'Août 2012) le mien est au centre de la photo de groupe ( le noir avec le logo range sur le capot).

Amicalement
Monique du club goupil4x4 (Rhône)
Suzuki Vitara 1.6i de 1993

Bonjour Monique et merci pour ton message, j en suis pas a mon premier vitara, le precedent etait un TD, je suis deja inscrit et membre tres actif sur vitaramania (mon vitara a des stickers de ce fofo) je connais ton vitara, je l ai deja vi en videos et photos
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Je mettrais des photos une fois que je reprendrais le taf, j ai pas de PC mais un ipad et je n arrive pas a mettre des photos donc j en mettrais la semaine prochaine
Frontera 2.2DTI RS, rehausse+6, body+5, 31-10.5 Hankook RT03 sur jante alu 7x15 ET0, galerie maison, Lightbar, et prochainement tente de toit
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

goupilette a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nia+2010/1

Bonjour à tous mes collègues Vitaristes :hello:

J ai posté un message sur vitaramania pour savoir quand est ce que tu feras une nouvelle video vitaramania ? En 1 ans que je suis inscrit, il y a beaucoup de nouveau membre actif
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Jim76 a écrit :Je mettrais des photos une fois que je reprendrais le taf, j ai pas de PC mais un ipad et je n arrive pas a mettre des photos donc j en mettrais la semaine prochaine
;)

on patientera....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

Jim76 a écrit :Ce sont les memes diametres (225/75/15) mais je mettrais du mud max sur les 4 roues par la suite
Avec les mud, gaffe aux reprises d'adherence sur vitara... ;)
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Ué je sais matt, j ai des mud max a l arriere et caiman a l avant, je l ai achetė comme sa, je sais que c est pas trop bon mais sa patientra que j achete 4 mud max en meme taille, sa va encore comme je suis pas un bourrin
matt21
Quatre-Quatreux

Message par matt21 »

Ben les mud max sur le train avant du vitara ça craint... :(
Jim76
Quatre-Quatreux

Message par Jim76 »

Tout depends la conduite et la taille des pneus, je connais un gars qui est en 31 pouces et pont alu, et pas de casse depiis un bail, faut y aller molo sur la pedale de droite en lever de papate a l avant, et un autre en 235/75/15 et sa a l air d aller aussi

Moi je suis en 225/75/15 et pour le moment sa va, il faut pas trop large et trop haut sinon le pneu prends trop d inertie et outche les cardans et le pont avant alu, sinon faut monter un pont acier et cardans de hdi pour etre tranquille
Répondre