un Patrol GR.Grain.de.Sable a écrit :
c'est quoi le 4x4 de Xavier ??![]()
![]()
Sinon comparer la legalité de rouler avec des pneus hors norme, et le fait d'avoir decatalysé, et posé une ligne inox, mouarfff.
un Patrol GR.Grain.de.Sable a écrit :
![]()

Grain.de.Sable a écrit :juste remarque technique parce que tout le monde sait que je déteste les gros pneus. Et les prépa qui n'ont pas un cahier des charges techniques mais seulement esthétique. d'autant que pour la petite balade cela ne t'amènera rien, voire même cela te fera perdre de l'agilité. mais c'est ton pb car au fond, on a toujours raison de se faire son véhicule à son goût
. Il faut juste que tu saches que cela ne l'améliorera pas forcément pour ce que tu veux en faire, que cela te coûtera un peu, rendra ton land plus fragile, et plus difficilement vendable à la fin.
sur un disco, ça ne passera pas, c'est incompatible avec la carrosserie, il faudra tout retailler et de façon assez sévère selon ce que tu entends par gros pneu. et sur un RRC, à ce prix-là, ce sera un crime
(sans parler des limites légales qui ne sont pas très impressionnantes avec un disco)
sincèrement, si ton trip c'est ça, pas de souci, mais là du coup, le choix LR n'est pas le bon à mon avis
![]()

Celui-là, je connais sa preparation. Les pneus, c'est du 285/75. Donc, niveau legislation, no comment.lordcortana a écrit :On ce comprend mal je crois, je ne veux pas faire non plus un Big Foot.
Voici dans l'idéal ce que j'aimerais :
]

+1Grain.de.Sable a écrit :juste remarque technique parce que tout le monde sait que je déteste les gros pneus. Et les prépa qui n'ont pas un cahier des charges techniques mais seulement esthétique.
J'aime beaucoup les Toy, Pourquoi le patrol a une réputation de kéké ? perso j'aime bien malgré le volant moteur bi-masse pas top ou au moin de les souders..sema00 a écrit :Il s'agit d'un kzj 90 de 1998 VX importe d'Allemagne. Hiver sur la neige ça va bien, monte de mixte insa turbo. C'est mon véhicule principale, nous pratiquons la randonnée avec une tente de toit et un petit aménagent à l'arrière pour 2 cela nous suvi,je pense faire une petite rehausse pour le poids, car une fois entièrement chargé il s'ecrasse sur l'arriere et chaque année je fait mon bois avec. Un toy bien polyvalentJe ne peux pas mettre de photo car je suis dans le 34 pour quelques jours des mon retour je ne manquerai pas de le faire ,autrement regarde dans rubrique sortie et ballade il y a un petit sujet sur notre dernier sortie en Espagne delta de l'Ebre Valence au mois de juin.
À+ sema

fiable mais moins que le 200tdi j'ai fait une culasse dans la semaine hs trop voilerlordcortana a écrit :300tdi jan est vue pas mal, mais c'est fiable ? il y a pas de soucis avec ce moteur ?
dayer1313 a écrit :diesel = poison![]()
une jeep serait une bonne idée prend le 2.1td pas chère ,économique ,se prête presque aussi bien que le rrc a la prépaGrain.de.Sable a écrit :rhôôô
j'avais pas lu complètement le premier point
merchi yann
land avec réhausse grosses roues etc etc ... c'est contraire à ma religion et un RRC avec ça ... c'est une hooooonte
une jeep ça ne te va pas ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]