Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merco3630 a écrit :HEU une pointe de racine qui frottouillait heureusement sur les renfort allu donc sur une photo on me voit scié cette p;;;n de racine
ah, c'est des renforts???? je croyais que c'était pour cacher les bignes de ta dernierre sortie aux baranias.
merco3630 a écrit : Ha au fait je precise que nous etions sur un terrain privée a Rochepaule de 350 hectares dans le 07 pour qu il ny est aucun mal entendue
pourquoi, en plus de la racine, tu as coupé l'arbre aussi??
ben non mon petit aprend les loi si tu a les deux coté du terrain la riviere ou le ruisseau sont a toi vu que tu est proprietaire jusque au milleux du cour d eau je connait mon pere possede 50 hectare avec une riviere dessus mr je c tout
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter
merco3630 a écrit :ben non mon petit aprend les loi si tu a les deux coté du terrain la riviere ou le ruisseau sont a toi vu que tu est proprietaire jusque au milleux du cour d eau je connait mon pere possede 50 hectare avec une riviere dessus mr je c tout
Attention !
J'ai récemment été sur un terrain où l'exploitant a été obligé de fermer certaines zones traversées par un ruisseau au prétexte qu'il faut rendre l'eau aussi pure à la sortie que reçue à l'entrée ...
Je me demande pourquoi certaines rivières sont toujours "ultra polluées" !
2 poids, deux mesures ?
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !