Dans un premier temps, avant d’aller sur Toulon pour tester

, je vais voir pour retrouver l’ensemble Hard que j’avais commandé en double, un pour moi un pour Skalraf. Faut que je trouve l’ensemble que j’ai prêté au frangin et connaissant le gars, j’ai bien peur qu’il faudra faire une expédition spéléo pour retrouver mon ensemble.
Ensuite, je vais attendre que Zébulon repasse et me dise s’il a une version qui tourne sur Windows de son logiciel
Enfin, je vais vérifier le brochage. Tu es certain de toi Dédé, c’est pas que je doute de toi, mais la on va directement attaquer l’ECU et faudrait surtout pas le flinguer, sinon le véhicule et bien il marchera beaucoup moins bien et ce n’est pas vraiment le but recherché surtout qu’il marche bien en ce moment.
Je me rappel maintenant que pour moi ce n'était pas possible de tester et c'est certainement un problème de brochage. Tu as certainement raison Dédé mais faut être 100% certain de ne pas se planter dans le brochage sinon on risque un ECU.
Ce serait bien si Skalraf nous faisait un petit retour de son test d’à l’époque. Olivier si tu nous entends, penses à rappeler Skalraf à l’ordre. Les vacances c’est bien, mais faudrait pas oublier les copains.
A plus
Vincent