Tout fier il me montre son Chevrolet jenesaiplutrokoi, mais pas 4x4, tout neuf....
je le revois 4 jours plus, au volant d une Fiesta de location.....

Il m explique, qu il a déchirer un pneu, et qu il ne trouvais pas de roue de secours... il a donc téléphoné à Chevrolet pour leur expliquer la situation, ils lui ont dit qu'il n'y avait pas de roue de secours par soucis d'économies et d écologie.....

Chevrolet a donc fait venir une dépanneuse, pour les amener, ainsi que le véhicule chez un pneuiste…
Le pneuiste n’ayant pas le pneu dispo de suite, prévient Chevrolet… qui eux font venir un taxi, pour les amener chez un locationnaire de voiture…. Qui eux leur met une Fiesta à dispo….
Le jour suivant, n’ayant tjrs pas de pneus dispo, le pneuiste demande à Chevrolet s’ils peuvent mettre deux pneus neufs pour ne pas bloquer les gens plus longtemps… requête accordé….. une fois les pneus changés, mon ami est retourné posé la voiture de location, un taxi la amené chez le pneuiste, et il est reparti avec sa voiture…. Il n a pas déboursé un centime….
Bilan : 24h de perdu puisqu’il n y avait pas de roue de secours, même pas une galette….
Je pense que ça aurait coûté bcp moins cher de mettre une roue de secours…..