je vais en regaler certain et en decevoir d autres...
voila quelques annees que je trialise avec un LJ70 de la mort qui tue,mais c est dernier temps tourner en rond sur 500M2 commencer a me peser...
ayant des potes randonneurs et leur recit commencant a me faire envie,decision etait prise de trouver un vrai 4X4 4 places recent et de l amenager pour du bivouac,je me suis pencher sur le KDJ,le 125 manquer cruellement de place a mon gout et le 120 etait trop gros pour ma moitier...
il y a quelques temps de ca j avait acheter une tente de toit ARB a un proprietaire de disco3 qui m avait venter le potentiel de son engin,donc decision etait prise de chercher un disco (decision tres tres dur pour un toyeu...
apres une discussion houleuse avec ma banquiere j ai put debloquer les fond pour ce disco 3...
me voila parti sur valence pour rendre visite plus serieusement au bestiau...
LAND ROVER DISCOVERY 3 TDV6 S ou SE (je sais plus) boite auto du 07/06 100000 Km
-galerie
-auvent ARB
-tente ARB (que j ai deja a la maison)
-longue portee sur la galerie
-longue portee sur la calandre
-treuil dans le pare choc avec corde plasma
-pare choc arr avec deux roue de secours
-full blindage
-amenagement interieur
-CB
-PC trip
-et pleins d autre subtilitee dont je n ai pas encore pris la mesure
bien enttendu suspat pneumatique avec une rehausse de +5,terrain responce,un bouton pour bloquer le bestiau en position haute au dessus d une certaine vitesse...
bref je n ai pas tout compris,va falloir que l ancien proprio soit patient et me fasse une prise en main...
toute la prepa a etait faite par techniqu'auto non loin de valence dans la drome...
je le recupere ce mercredi et je part jeudi matin pour un bivouac de 3 jours dans les alpes,je vous mettrais donc des photos de la bete en action...
je pense monter a valloir avec si j ai le temps...
dites moi un peu ce que vous en penser...?