JO 2012
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
- GINO
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: JO 2012
- Bidru
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que pour un "débat", il faut les pour et les contre, et là... y a que des "contres"phil13 a écrit :finalement , il etait pas mal au bar , ce theme ................
(et pis moi, en tant que Parigot, j'vais pas dire, ça ne ferait qu'enfoncer le clou encore plus, passque ça fait déjà 1 an 1/2 que les JO nous font ch... : le tramway soit-disant écolo, vous croyez que c'est pour quoi au final ?
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : En ligne
Il existe dans les cartons des institutions (je connais l'exemple à la SNCF) des projets d'amenagement en PACA.
Si les jeux sont attribués à Paris , les budgets seront reversés sur la prepa des infracstructures ferroviaires des jeux , et les projets regionaux seront gelés.
Je tiens ça d'un gars de confiance qui attend Juillet pour savoir si il lance certains projets ou non.

- Bidru
- Quatre-Quatreux
phil13 a écrit :allez , un "pas tres chaud" de plus![]()
Il existe dans les cartons des institutions (je connais l'exemple à la SNCF) des projets d'amenagement en PACA.
Si les jeux sont attribués à Paris , les budgets seront reversés sur la prepa des infracstructures ferroviaires des jeux , et les projets regionaux seront gelés.
Je tiens ça d'un gars de confiance qui attend Juillet pour savoir si il lance certains projets ou non.
C'est vraiment gerbant la façon dont notre pognon est géré
- jnf80
- Quatre-Quatreux
LE 4x4thlon
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- vad
- Quatre-Quatreux
vous croyez que ca coute combien un stade ? on veut s'engager sur des JO alors qu'il nous reste encore au moins 50 ans a payer sur les derniers
et vous croyez que c'est gratuitement que ca s'organise ? ils vivent comment au CIO d'apres vous ?
-
bocolo
- Quatre-Quatreux
- vad
- Quatre-Quatreux
ca fait 50 ans que les médias décident a la place des gens ce qui est bien ou pas pour euxbocolo a écrit :Etonnant la différence d'opinion entres les médias qui ont l'air de dire que tout le monde est "pour", et les idées exprimées ici !!! idées qui sont communes à la plupart des franciliens que je connais par ailleurs ... Cherchez l'erreur...![]()
- BigLolo
- Quatre-Quatreux
BigLolo