naaaaaaaaaaaanbenemat a écrit :Rhoooo j'espère que personne n'a mal pris le "expérimenté"...![]()
Petite sortie à Brignoles
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Petite sortie à Brignoles
- christian.styling
- Administrateur

benemat a écrit :[...] ça me plairait assez d'être avec des gens qui ont l'expérience du terrain... [...]
ahhhhh... j'ai une expérience certaine et certifiée du terrain mais c'est plutôt dans le posage des ponts qu'elle s'exerce et même dans le posage du châssis tout entier... question aptitude au pilotage tout terrain... là, c'est le nul absolu, le "nul" brut de brut...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling a écrit :ahhhhh... j'ai une expérience certaine et certifiée du terrain mais c'est plutôt dans le posage des ponts qu'elle s'exerce et même dans le posage du châssis tout entier... question aptitude au pilotage tout terrain... là, c'est le nul absolu, le "nul" brut de brut...![]()
euh!! pas si nul que ca, a la vue de certaines de tes vidéos.
benemat a écrit :Rhoooo j'espère que personne n'a mal pris le "expérimenté"...![]()
ne te fait pas de soucis pour Platplat, de toute facon il refuse de l'admetre.
- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
moi je me pose plutot sur la carrosserie j ai un penchant pour le coté droitchristian.styling a écrit :ahhhhh... j'ai une expérience certaine et certifiée du terrain mais c'est plutôt dans le posage des ponts qu'elle s'exerce et même dans le posage du châssis tout entier... question aptitude au pilotage tout terrain... là, c'est le nul absolu, le "nul" brut de brut...![]()
- allanland
- Quatre-Quatreux
Au contraire de Xavier13 qui lui a plus l'habitude de tester la solidité de ses barres de toitjjtoy83 a écrit :moi je me pose plutot sur la carrosserie j ai un penchant pour le coté droit![]()

allanland a écrit :Au contraire de Xavier13 qui lui a plus l'habitude de tester la solidité de ses barres de toit![]()
- benemat
- Quatre-Quatreux
- CRICRI
- Quatre-Quatreux
salut jjtoy83jjtoy83 a écrit :moi je me pose plutot sur la carrosserie j ai un penchant pour le coté droit![]()
Ooh le principal, c'est d'avoir différentes expériences ou niveaux et avec plusieurs types de bahuts... là on est pas mal là
ça me va aussi vers fin-septembre
KZJ 90 VX Ph II (320 000kms)
Kit OME Sport/K.Spring+5;PC ARB Sahara+Light Force;BFG A/T+BS Guyane;Durits Aviation;CB Président Herbert+Ml145;EGR Out;Elargisseurs Hofmann 30mm
- patric361
- Quatre-Quatreux