C'est un 200 TDi de 1991, une 2eme main de 133 mkm certifiés. L'ensemble moteur/boite/pont semble très bien, mais il y a tout de même pas mal de boulot :
- remettre en état la carrosserie (les 2 ailes avant, sous le phare avant gauche, la portière conducteur, l'aile arrière...), ce qui implique de redresser les tôles, de les mastiquer puis de les repeindre ;
- nettoyer le châssis de la voiture, puis le reblaksonner de façon à ce qu'il ne se fissure pas (le sel a bien attaqué le châssis);
- nettoyer l'intérieur à fond, remettre le ciel de toit décollé, poser de la moquette ou repeindre car il a transporté bcp de matériaux (...);
- et enfin changer les 4 pneux qui sont très usés...
Mais bon après ça il sera comme neuf

Je voudrais mettre des jantes un peu plus jolies, ainsi que des pneus plus larges (comme sur la photo ci-dessous), savez-vous quelle dimension je dois prendre pour les pneus, et si des jantes d'origine Land permettent d'avoir la même chose ? Combien faut-il compter à peu près en occasion ?

Voilà... merci en tous cas pour vos conseils (passés et futurs !) et à bientôt ! Je vous mettrai des photos de l'évolution de l'auto...