je vient ici car dernière solution pour trouver ma panne car aucun garagiste ne peut me dire ni même opel
je vous explique
il y a 3 semaines je suis tombé en rade d'essence ,
resulta ma pompe a grillé ,
j'ai donc acheté une pompe neuve sur oscaro une valeo 1bar (cette pompe est vendu partout pour ce moteur de frontera ) résulta il démarre mais cale des que j’accélère , un teste de pression me donne 0.9bar a la rampe d'injection pour opel il doit avoir +/-3.4bar sauf que la pompe neuve est donné pour 1 bar

donc je redémonte la pompe cherche a droite et a gauche une soluce sur le net et voi que l'on peut mettre une pompe de opel calibra car elle donne +/- 3.4 bar , j'en trouve une je la monte le 4x4 démarre nikel et le moteur ronronne comme av , je le prend pour aller au taf (réservoir avec 50l d'essence) et la rebelote la pompe grippe au bou de 100km
tetu je reprend une pompe de calibra la monte démarre ... et la au bout de 3 km rebelote la pompe grillé !
je précise que mon réservoir après la premier panne a été nettoyé purgé le filtre est neuf aussi et l'essence vient de total .. ,j'ai testé l'arriver du ju il est de 11.89v a la pompe !
je suis aller voir en tous 6 garagistes et aucun je dit bien aucun ne peut me donné une idée de la panne car pour eux " se moteur et ce 4x4 je connais pas du tous"
-avez vous donc une idées du pkoi du comment ?
-et pkoi sur toutes les pages de pieces auto sur le net cette pompe valeo 1bar est vendu pour opel frontera 2.4i alors que 3.4bar a la rampe ??? il y a une autre pompe ?
j'espere qu'une personne peut me donné un coup de main !
cordialement anthony