Alarme efficace

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Alarme efficace

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :
de toute façon ... faudrait les vouloir mes voitures :elan:
Methode Landeux mort de faim :D :

- si tu les donnes, ils ont déjà une place libre chez moi... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Bebop a écrit : y'a des outils pour ça ;)

j'ai vu ça à la télé... c'est au moins aussi rapide que le vrai système plip du propriétaire :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

tu colles ca sur ton capot :D :D :D

[ATTACH=CONFIG]46559[/ATTACH]

moi je n'est pas d'alarme , mais un systeme pas cher et tres chiant si tu veux piquer la voiture , mais je ne vous dirait pas quoi .....
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

Bernard_83 a écrit :
moi je n'est pas d'alarme , mais un systeme pas cher et tres chiant si tu veux piquer la voiture , mais je ne vous dirait pas quoi .....
Image

:lol: :lol:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

dayer1313 a écrit :Image

:lol: :lol:
et encore la tu n'as pas l'odeur ........ :roll: :roll: :roll: :roll:
YO83
Quatre-Quatreux

Message par YO83 »

chris83 a écrit :
Bebop a écrit :je pense que si, ils font leur boulot tout de même ;)

Je ne dit pas qu'ils ne bossent pas... mais vu les moyen que l'on met à leur dispo et aussi la lourdeur administrative (est la je sais de quoi je parle...) ;)

pour l'exemple : dans ma résidence, cela fait 2 mois qu'une peugeot 205 est en épave, dépouillée au fils du temps, c'est une voiture volée...

La municipale, la nationale et la gendarmerie ne peuvent rentrer dans la résidence qui est une propriétée privée.

Le conseil des copropriétaires a du saisir notre syndic de gestion qui a du saisir le procureur de la république pour lui donner l'autorisation d'intervenir... on attend toujours... :clap:

J'me suis proposé, avec le 4x4 de foutre cette bagnole sur la voie publique... surtout pas, les flics m'ont indiqué que je pourrais être assimilé au vole de cette voiture si j'y touche :(

De plus selon les quartiers... les dépots de plainte ou les mains courrante (selon la gravité des faits) ne sont plus "prises" pour ne pas alourdir les % dudit quartier... (est la aussi je sais de quoi je parle) ;)
pour l'autorisation de faire intervenir la force publique a l’intérieur d'une propriété composée de copropriétaires ton syndic devait poser la question en AG .. Réponse positive et toute personne coproprietaire peut faire intervenir la gendarmerie en faisant référence a la décision de AG ...
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Hier soir 23h rue de Rome dans Marseille à un feu rouge, j'ai été heurté sèchement à l'arrière. Je n'ai pas bougé du volant le feu était rouge mais le gars derrière est descendu et m'a dit "les dégâts" je lui ai dit on se gare sur le trottoir et on regarde. J'ai coupé le moteur une fois garé, mis la clé dans ma poche et suis descendu. Mon Cherokee KJ grâce à son attelage n'avait rien. J'ai ouvert le coffre arrière tout est OK. Le gars n'a pas voulu faire de constat donc je suis retourné au volant et surprise ma porte non verrouillée était verrouillée, le téton enfoncé. Quelqu'un a enfoncé le téton en passant le bras voir si mes clefs étaient sur le contact. Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si j'étais descendu moteur en route au moment où le gars m'a percuté. Vol de voiture avec les clefs l'assurance ne marche pas je crois.
Freelander 2002 3 portes stock
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Apres utilisation :(

https://picasaweb.google.com/lh/photo/Y ... directlink

un alarme efficace est une alarme qui gueule ,mais bien réglée pas au moindre coup de vent !
mans wild
Quatre-Quatreux

Message par mans wild »

Pour ma part,

j'ai failli installé un trakeur sur ma voiture, c'est 400€ + un abonnement mensuel, l'avantage pas de bruit rien n'indique que l'auto est sous alarme en cas de vol tu envoie un sms, mail, appel vers un centre qui envoir l'info automatique aux service de police !
Ta voiture peut être géolocalisé ds un conteneur, et garage souterrain !

Ce système est placé par un garage agrée et seul l’installateur connait l'endroit ou il est posé ! En fait c'est un système posé sur les berlines de luxe et moto ! :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Et avec un brouilleur, plus d'émission, et les mecs sont tranquille..................... :roll:

Les voleurs ont toujours une longueur d'avance. :ouin:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre