qui à un T2 avec boite automatique ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Kacé 88
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: qui à un T2 avec boite automatique ?

Message par Kacé 88 »

A coluche :

donc je peux être précis en ce qui concerne le tarif de notre assurance : Il y a peut-être une différence suivant les régions (sûrement même ):
Nissan terrano - formule pertinence annuel : 837.72 € TTC
avec un coefficient de 0.50 .
Bye
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

KUNTZ a écrit :A coluche :

donc je peux être précis en ce qui concerne le tarif de notre assurance : Il y a peut-être une différence suivant les régions (sûrement même ):
Nissan terrano - formule pertinence annuel : 837.72 € TTC
avec un coefficient de 0.50 .
Bye
pertinence 1156 euro 20% de bonus mais sur un terrano 3l di ultimate de 12cv car pas trouve en BVA sur le site, ca fait chere mais actuellement je donne pour mon seat altea tdi 140 cv boite DSG 1100 euro/an. pour moi personnellement un 2.7 L si la bva existe serait plus adapte a mon porte feuille que le 3 litre
bacteras
Quatre-Quatreux

Message par bacteras »

Salut à tous!
Pour en rajouter un peu, moi j'ai un T2 2.7 TDi Long BVA de 2002. Il consonne en moyenne 11.5L. C'est vrai c'est cher le gasoil, mais c'est dans le choix d'achat d'un T2 :lol:
Et puis moi maintenant que j'ai mon T2 je me fous de la consommation car c'est tous les jours et avec grand plaisir que je l'utilise. Je n'aurais jamais pensé dire ça d'un véhicule mais le plaisir est-elle que je ne trouve pas qu'il consomme beaucoup mais que c'est le gasoil qui est cher. :grr:
Pour ce qui est de l'assurance auto, moi je paie 459.11€ par an avec 0.50 de bonus chez Pacifica (CA). Je suis aussi avec la MACIF pour d'autre véhicules et il me prososai pour mon T2 environ 650€ toujours avec 0.50 de bonus.
Et vive la boite automatique :idée:
Plus l\'ascension est longue, plus la montée est difficile plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue au sommet.
-------------------------------------------------------
Terrano II 2.7TDi Long BVA BFGoodridge KO/AT
Répondre