bon j'ai plein de copains en Toy...et... ébin ça fuit aussi
question DEF TD4
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: question DEF TD4
bon j'ai plein de copains en Toy...et... ébin ça fuit aussi
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
On m'appelle ??platplat a écrit :Le Landeux est un gros rétrograde. Regarde notre AdminoModo préféré ou presque,, qui dit que depuis que les Lands sont passés aux ressorts hélicoidaux, ce n'est plus des Lands.
![]()

-
JMTT
400€ c'est un boitier ou une reproghuron.01 a écrit :Le Duratorq de chez ford est monté dans pas mal d'autres voitures et il n'est pas bridé. Il y a juste dans le Def ou tu plafonnes à 130 au GPS et pour 400€ tu le débrides à 150cv. Mais deja avec le bruit qu'il fait à 130 j'imagine pas plus vite. J'ai hésité entre débridé le Def ou acheter un boitier sur la gestion éléctronique du Def, qui sont 2 choses completement différentes. Je vais acheter le boitier de gestion au finale.
- beurk
- Quatre-Quatreux
boitier de gestion, les remap ne sont pas encore au point.....rien ne vaut le td5JMTT a écrit :400€ c'est un boitier ou une reprog![]()
-
JMTT
spice de méchantbeurk a écrit :boitier de gestion, les remap ne sont pas encore au point.....rien ne vaut le td5![]()
si il y a BAS qui fait de bonne repro
bon et ce TD5 il avionne ???
- beurk
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :spice de méchant![]()
si il y a BAS qui fait de bonne repro
bon et ce TD5 il avionne ???
- phil38
- Quatre-Quatreux
Rien d'autre qui te tente ...?????vévé 42 a écrit :un jour je l'aurais, je l'aurais ce def![]()
![]()
![]()
Si je me mettais au "vrai" raid ou TT plus lointain, j'avous ne pas etre etre sur a 100 % de mon choix , faudrait que j'essais et que je sache quel serait l'utilisation premiere du futur 4x4 (le gv fais pour l'instant son office de vehicule de tout les jours et balade piste