Si il est sur sa roue de secours, il n'aura pas de soucis. De meme, si par exemple, il a une roue plus petite. Pour moi par exemple, la RDS est un pneu de taille avant.ejeepsien a écrit :Salut, il y a plus vicieux c'est quand un gars a crevé (pas de chance) il a monté la roue de secours neuve (car il a un véhicule avec roue de secours). Du coup, sur l'essieu, il a maintenant un pneu neuf (8,5 mm de profondeur de sculpture) et un pneu usé (2,5 mm de profondeur de sculpture).
Là-dessus il a un accrochage (re-pas de chance). Au vu de l'expertise, " la différence entre la profondeur des rainures principales des deux pneumatiques montés sur un même essieu dépasse 5 millimètres". Ce n'est pas régélementaire. Moyennant quoi l'assureur dégage sa responsabilité![]()
usure pneu
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: usure pneu

- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Les yeux cernés ? Bah, c'était après une nuit de foliechristian.styling a écrit :nous sommes cernés...
Je pencherais plutôt pour Baba-o-rhum, le village des irréductibleschristian.styling a écrit : ça vous rappelle pas la fin du film. Butch Cassidy and the Sundance Kid ?
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Sur mes Mud Max Blacstar et sur mes Fédima Cirosso j'ai des témoins d'usurevalJeep a écrit :Sauf que sur toutes route en France c'est 1,6mm, les bleu s'en foutent du témoin, ils mesurent. d'ailleurs sur les pneu MUD ya pas de témoin du tout.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux