Modérateur : MG94
OUF...(c'est vrai que je n'ai rien trouvé sur les forums...)gegedelyon a écrit :légende urbaine reprise et amplifiée par les antis-diesel , un diesel moderne si pas utiliser a 80 % en ville n'a plus aucun problème de FAP , après si mal utiliser sur que des petits trajets , ben tant pis , il ne fallait pas acheter ces motorisations avec FAP
, j'en ai un sur mon OUTLANDER et comme 99 % des utilisateurs de ce SUV , RAS du côté FAP depuis 2007 année de sa sortie , bonne continuation
![]()
![]()
![]()
JPG78 a écrit :OUF...(c'est vrai que je n'ai rien trouvé sur les forums...)
pas besoin d'expliquéJPG78 a écrit :tu peu expliquer en détail s'il te plait... c'est important
de la merde en boite,fiabilité nul et ca va de pire en pire,tarif a l'achat enorme,prix entretien enorme,etc le souci c'est que de nos jours ont depend de la voiture donc pas le choix faut casquergegedelyon a écrit :Il y a un sacré bordel avec des motorisations essence aussi (j'ai les noms![]()
) , les nouveaux VW TSI ont les chaines de distribution qui se détendent , les boites DSG qui merdois , le THP PSA aussi a des emmerdes , bref ont vie pas dans un monde parfait en matière mécanique !
![]()
je te dirais bien d acheter coreengaston26 a écrit :de la merde en boite,fiabilité nul et ca va de pire en pire,tarif a l'achat enorme,prix entretien enorme,etc le souci c'est que de nos jours ont depend de la voiture donc pas le choix faut casquer
Au moins t'as la garantie 7 ans chez Kia.dede83 a écrit :je te dirais bien d acheter coreen![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]