PIPE D'ADMISSION (413)
Modérateur : romainletu
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: PIPE D'ADMISSION (413)

- Scolopax
- Quatre-Quatreux
ça commence à me "turlupiner" le cervelet ...ttmavie a écrit :Pour diagnostique vous relié un dépressiomêtre et vous prouvés vous donner une idée de l’étanchéité de vos soupapes d'admission.![]()
J'arrive à un point où je suis persuadé que j'ai un (très) mauvais montage du Weber (j**s) et un (très) mauvais réglage de celui-ci
En fait ! il n'est pas normal,qu'après un changement de joints de queues de soupapes + rodage de celles-ci + changement de joint de culasse + distribution + bougies + vidange + ... sais plus !
Aucune conso d'huile / eau !
Ce p****n de G13A continue de fumer (pas de la moquette) en décélération prolongée
J'ai peut-être trouvé quelques pistes sur la toile
- gaston26
c'est bien de roder les soupapes,mais roder une rave sur une rave t'auras de la raveScolopax a écrit :ça commence à me "turlupiner" le cervelet ...
J'arrive à un point où je suis persuadé que j'ai un (très) mauvais montage du Weber (j**s) et un (très) mauvais réglage de celui-ci
En fait ! il n'est pas normal,qu'après un changement de joints de queues de soupapes + rodage de celles-ci + changement de joint de culasse + distribution + bougies + vidange + ... sais plus !
Aucune conso d'huile / eau !
Ce p****n de G13A continue de fumer (pas de la moquette) en décélération prolongée![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai peut-être trouvé quelques pistes sur la toile![]()
que veux tu si y'a une usure dans le moteur tu pourras rien y faire donc comme deja dit si ta consommation d'huile est minime laisse tel quel
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
...gaston26 a écrit :c'est bien de roder les soupapes,mais roder une rave sur une rave t'auras de la ravememe avec des joints neufs si les guides sont usés ca peut fuir encore de ce coté
que veux tu si y'a une usure dans le moteur tu pourras rien y faire donc comme deja dit si ta consommation d'huile est minime laisse tel quel![]()
- gaston26
et encore j'ai pas tout ditScolopax a écrit :......
...
...
...ça me troue le cul !
tu veux les autres bonnes nouvelles?
deja elimine les prise d'air et regle ton carbu
- Scolopax
- Quatre-Quatreux
...gaston26 a écrit :et encore j'ai pas tout dit
tu veux les autres bonnes nouvelles?
deja elimine les prise d'air et regle ton carbu
Je creuse le problème "à fond"... après le taux de compression !
Merci vieux ! je vais peut-être dormir tranquilous ...