Ce qui m'énerve, c'est les gens qui veulent toujours avoir raison ...
funquad a écrit :
Je pense qu'il est plus judicieux, plus facile et moins coûteux (300€) de prendre l'option ESP pour avoir l'antipatinage ...
Je soulignais seulement le fait qu'il est plus facile de mettre 300 euros dans une option antipatinage que de faire monter des dispositifs couteux, qui, à mon avis (ce n'est que mon avis, libre à vous de penser différemment) n'ont pas leur place sur un SUV de cette gamme. Après, c'est clair qu'en doublant le prix, on peut en faire un bon 4x4, mais quel intérêt ?
Et je n'ai pas dit qu'il fallait prendre l'option ESP à tout prix ...
C'est vrai que j'ai été un peu euphorique en affirmant que "les croisement de ponts ne seront plus un souci", disons que ça facilite quand même la progression sur des chemins pas trop abrupts, ce n'est qu'une aide, pas la solution miracle, je le reconnais ...
Mais il n'y a qu'un bouton à pousser pour déconnecter l'ESP et l'antipatinage, ça devrait être à la portée de tout le monde ...
Quand à ça :
mimouss a écrit :Jpg parle pas dans le vide.
Il a un duster et etait proprio d'un g avant.
Il sait donc parfaitement de quoi il parle contrairement a funquad qui extrapole une theorie marketing .......
C'est ton droit de penser ce que tu veux de moi, mais ne parle pas à ma place, STP ...
J'ai eu quelques 4x4

, j'en ai même benné un

et j'ai aussi eu la chance de pouvoir disposer d'un duster pour un vrai essai, pas que sur route, puisque ma sœur en a un depuis plusieurs mois (le même que le mien) ...
On a le droit d'être d'un autre avis et de penser ce qu'on veut d'une personne, mais quand on a un peu de savoir-vivre et un peu de respect, on ne dénigre pas en public ...
juste la différence entre "c'est nul à chier" et "je n'aime pas" ...
Pour Christian, no souci, j'ai l'habitude, c'est assez fréquent sur tous les forums, c'est juste que ça ne donne pas envie de contribuer