Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :je connais pas du tout et je vais (je crois) y aller en solo les 3 premières semaines d'août pour faire un peu les itinéraires "connus" dans le coin
Vient me voir à Riom ès Montagnes c'est pas loin de Massiac, il y a de super circuit de rando
volontiers, on se tient au courant, c'est dans 6 mois : je suis jamais allé dans le massif central, je vais y faire un petit saut à Pâcques avec des copains dans le Larzac (parc aux loups et toussi toussa...) et je pense retourner en solo en août explorer un peu tout le massif au nord à l'est à l'ouest en itinérant et en plantant ma tente le soir là où je serai arrivé...
christian.styling a écrit :volontiers, on se tient au courant, c'est dans 6 mois : je suis jamais allé dans le massif central, je vais y faire un petit saut à Pâcques avec des copains dans le Larzac (parc aux loups et toussi toussa...) et je pense retourner en solo en août explorer un peu tout le massif au nord à l'est à l'ouest en itinérant et en plantant ma tente le soir là où je serai arrivé...
Pas de problème pour des circuits cool ou hard tu n'auras qu'à me contacter
gilles wj3.1TD a écrit :bonjour,
je commence à me préparer pour la croisière blanche 2006 ...
Est-ce qu'il est possible de louer des chaines genre polar (ou rally) au moment de la croisière ?
C'est pour du Mud en 286/75R16, et je n'ai pas encore trouvé sur Internet un tableau pour déterminer quelle taille de Konig il faut pour ces pneus ! Quelqu'un a une adresse de site ou un tableau papier ?
A vot' bon coeur,
Gilles.
salut... ou en es-tu dans tes recherches?
Don't be a stick in the mud, be a Land Rover owner.