Je vais également essayer de regarder tous ça ce week end...!
Grognement transmission
Modérateur : romainletu
- matt21
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grognement transmission
Je vais également essayer de regarder tous ça ce week end...!
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Avantage: je consomme moins
Désavantage: ça marche moins dans les côtes
- matt21
- Quatre-Quatreux
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
Pi moi, j'ai pas de problème de pédale de frein qui durcit..............j'ai pas d'assistance
- JC14
- Quatre-Quatreux
J'ai maintenant une transmission silencieuse, comme au début.
JC
- alexsam
- Quatre-Quatreux
alors foxley, des nouvelles.foxley a écrit :Bon je suis passé au nouvelle hier à la concession.
Du coup, ils vont me rechanger l'axe (pour la troisième fois en 3 ou 4 mois), les roulements à aiguilles et en plus le pignon qui va avec l'axe cette fois. Et suzuki france leur à dit de mettre une huile spécifique dans la boite.
Si ce coup-ci il y a encore un souci, je met le feu chez à la concession!!!!![]()
pour info, sur mont TD j'ai le meme soucis que toi : 2 axes de pignon intermediaires bouffés en moins de 2000 km....
je dois les avoir encore avec une usure en facette tres nette.
personellement, je pense a un lot (meme chez measson, c'est de l'origine suzuk) mal traite en surface, pas possible autrement....
le permier etait un kit measson complet, le second un arbre achette chez suzuk...
la j'ai trouve une BT complete en bon etat alors j'ai fais le swap... le sifflement a disparu .... j'attends...
mais si tu arrive a obtenir des explication de chez suzuk, je suis prenneur.
en dernier ressort, je connais une boite high tech qui fait un traitement de surface revolutionnaire (en test sur les pistons de voitures des 24h du mans... un truc serieux quoi...) on fera une commande groupee...
- gaston26
alex,quand tu as demonté ta bt entre les 2 roulements a aiguille du pignon intermediaire y'avait bien une bague?alexsam a écrit :alors foxley, des nouvelles.
pour info, sur mont TD j'ai le meme soucis que toi : 2 axes de pignon intermediaires bouffés en moins de 2000 km....
je dois les avoir encore avec une usure en facette tres nette.
personellement, je pense a un lot (meme chez measson, c'est de l'origine suzuk) mal traite en surface, pas possible autrement....
le permier etait un kit measson complet, le second un arbre achette chez suzuk...
la j'ai trouve une BT complete en bon etat alors j'ai fais le swap... le sifflement a disparu .... j'attends...
mais si tu arrive a obtenir des explication de chez suzuk, je suis prenneur.
en dernier ressort, je connais une boite high tech qui fait un traitement de surface revolutionnaire (en test sur les pistons de voitures des 24h du mans... un truc serieux quoi...) on fera une commande groupee...![]()
car ton histoire d'axe c'est zarbi
- alexsam
- Quatre-Quatreux
dans mon cas, tout etait bon, boite refaite a neuf, entretoise au milieu, bonne huile, ..... j'ai meme perce le pignon pour favoriser la lubrification, mais ca n'a rien changé....
l'usure en facette montre bien que les aiguilles ont tournees sur place sur l'arbre, mais rien qui bloquait les cages... tres bizard !
meme measson avec qui j'en ai bien discutte ne comprenait pas... j'ai pas insite a l'epoque, mais avec foxley, on va monter un club...