Consommation sans vanne EGR

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben moi je dis qu'on devrait limiter les inters à 3 lignes!!!

au delà, c'est dommage, moi je lis pu.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

re: Consommation sans vanne EGR

Message par vincent sch »

didi a écrit :ben moi je dis qu'on devrait limiter les inters à 3 lignes!!!

Ben si c'est comme cela, moi je vais écrire plein d'inters de 3 lignes. Et la t'arrivera à mieux digérer les inter ? :D

Dis tu serais pas un peu une grosse faignasse, non ? Un tout petit quand même, hein avoue. :diable:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

vincent sch a écrit :Ben si c'est comme cela, moi je vais écrire plein d'inters de 3 lignes. Et la t'arrivera à mieux digérer les inter ? :D

Dis tu serais pas un peu une grosse faignasse, non ? Un tout petit quand même, hein avoue. :diable:
ben je lis beaucoup de bouquins, mais là, j'avoue qu'au bout de 10 lignes, j'ai envie de voir un autre post...à moins que ça ne parle de mon nombril, mais c'est assez rare :)

mais oui, fait donc plusieurs post, ça aérera... ;)

c'est marrant ça, que tu sois aussi bavard des doigts :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

didi a écrit :
c'est marrant ça, que tu sois aussi bavard des doigts :)
:lol:

Bon, je tacherai de faire un effort et d'aérer un peu la prose avec de beaux dessins à colorier
:lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

vincent sch a écrit :.............
Je ne trouve plus l’article que j’avais fait avec toutes les photos sur le forum......
............
dit moi ou c'était... c'est moment de la très grosse mise à jours ou il y a eu des p'tites cafouille :D
Terrano II 2,7TDi 2003
trifon-II
Quatre-Quatreux

Message par trifon-II »

didi a écrit :ben moi je dis qu'on devrait limiter les inters à 3 lignes!!!

Salut,

Comme je me sens aussi concerné, c'est peut être la raison pour laquelle nombre d'intervenants arrivent avec des problèmes qu'ils devraient pas avoir si ils avaient un peu lus les explications de forumeurs qui prennent la peine de prendre du temps à faire partager leurs connaissances....
Dans Forum-auto section X-Trail, il y a en permanence des gens qui arrivent sans avoir parcourus la section du forum où tout est dit en long et large et en travers sur ce véhicule...

Cordialement...
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

trifon-II a écrit :Salut,

Comme je me sens aussi concerné, c'est peut être la raison pour laquelle nombre d'intervenants arrivent avec des problèmes qu'ils devraient pas avoir si ils avaient un peu lus les explications de forumeurs qui prennent la peine de prendre du temps à faire partager leurs connaissances....
Dans Forum-auto section X-Trail, il y a en permanence des gens qui arrivent sans avoir parcourus la section du forum où tout est dit en long et large et en travers sur ce véhicule...

Cordialement...
ce que tu dis est vrai.
Mais quand on cherche quelque chose, on veut trouver une réponse rapidement.
Et donc quand on a le choix de lire des inters de 20 lignes les unes sur les autres et des inters plus courtes on va vers la facilité...

je suis pas systématiquement contre des gros pavé...Cependant, c'est très fastidieux de lire plein de lignes les unes à la suite des autres, sans retour à la ligne ni interlignes doubles.

Aérons mes frères, aérons les postes lourds afin que la difficulté de compréhension ne soit pas accentuée par le manque de légèreté de la présentation. ;)
amen.
vincent sch
Modérateur

Frêre Didi, je t'ai entendu, je vais tacher de faire mieux les prochaines fois. ;)
Image
vincent sch
Modérateur

skalraf a écrit :dit moi ou c'était... c'est moment de la très grosse mise à jours ou il y a eu des p'tites cafouille :D
Salut à tous

C'était l'article ayant comme titre "un nouveau terrano entrain de naître". Je ne le retrouve plus :ouin:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

vincent sch a écrit :Salut à tous

C'était l'article ayant comme titre "un nouveau terrano entrain de naître". Je ne le retrouve plus :ouin:

t'as regardé sous le lit???
Répondre