loulou regarde ta boite MP pour toiloulou76490 a écrit :moi perso ,je n'y crois pas trop au frein separé a tambour ,mais bon....................![]()
freins sépare
Modérateur : romainletu
- huberto
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: freins sépare
si mais son des prix deyano a écrit :t'as pas un tourneur dans ton entourage ?
ouai ta raison alexalexsam a écrit :tu peux essayer de le faire en 2 temps :
deja le systeme de commande avec les freins d'origine, et puis selon ton usage (bourrin ou pas) si comme le dit bebop, ca ne tiens pas longtemps, tu pourra toujours mettre des disques ensuite...tu ne perds rie dans l'histoire...
- gaston26
- Statut : Hors ligne
ca tient tres bien le seul souci c'est le reglage au poil si c'est la commande au cable c'est de la daube mais hydraulique ca commence a parler!loulou76490 a écrit :moi perso ,je n'y crois pas trop au frein separé a tambour ,mais bon....................![]()
par contre si bourbier et aucun nettoyage j'y donne une durée de vie tres faible et inneficace,mais si c'est propre le freinage est tres correct
merci je vais faire pour voire comme dit alex j ai rien a perdregaston26 a écrit :ca tient tres bien le seul souci c'est le reglage au poil si c'est la commande au cable c'est de la daube mais hydraulique ca commence a parler!
par contre si bourbier et aucun nettoyage j'y donne une durée de vie tres faible et inneficace,mais si c'est propre le freinage est tres correct![]()