Pare brise 61?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
Pare brise 61?
Tcho et merci.
Max.
- Satamax
re: Pare brise 61?
Tchjo.
Max.
- wildbear
- VIP

Complet, droit ou gauche sont identique...
gardes les morceaux, ca pourra te depanner
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- chavaleti
- Quatre-Quatreux
Un pare-brise de 61, je dirais entre 150 et 200 euros HT, mais ton assurance te couvres peut-être pour ce genre de dommage ???
A+
Chhavleti
- wildbear
- VIP
Oui, mais encore faut il qu'il ai le bon type de mirroir, et celui d'origine n'est pas fait pour etre demonté.!N@P! a écrit : le retro tu peut aussi le faire faire chez un vitrier, ca te coutera bcp moins cher !!![]()
Astuce: enlever les petit eclat de verres, gicler un peu de PU dans la coque (pour suporter les morceaux restant).
Apres rectification au couteau aprés sechage, tu peux alors coller par dessus ton nouveau mirroir, avec du Sikaflex.
Ca a bien marché pour moi, mais ca m'a vite gonflé, car le grossissement etait trop important, et j'y voyais que dalles...
---

- Satamax
Merci pour vos réponses!
Question retro, c'est juste l'embase qui a pété au niveau de l'articulation, la piece doit être obtenable chez toy! Wildbear, t'aurais pas idée d'ou ça se trouve dans les fiches pdf de l'epc? Chavaleti, 150 a 200? Je t'avouerais que je doute! Monté???? Ca j'ai jamais fait un pare brise, puis y'a un pet sur le pavilmlon, juste au dessus de la craquelure du pare brise a l'endroit ou les 25 kilos de glace l'ont touché! J'ai peur que ça pose problème, et j'aiùme pas avoirs des bugnes sur mon bahut!

Allez, tcho et merci.
Max.
- wildbear
- VIP
Ben ca se trouve pas justement... c'est le retro complet...pied et mirroirSatamax a écrit : Question retro, c'est juste l'embase qui a pété au niveau de l'articulation, la piece doit être obtenable chez toy! Wildbear, t'aurais pas idée d'ou ça se trouve dans les fiches pdf de l'epc?

Sur le marche des z'tats z'unis on en trouve des moins cher en adaptable pour FJ6x , mais moins joli a mon gout (plus gros et plus carrés)... genre CCOT and co
---