Suite à la casse de mon levier de commande d'éssuie glace
Est-ce que quelqu'un l'aurait par hazard ?
Modérateur : romainletu
quelqu'un doit avoir ça en occasegolgot59 a écrit :Bonjour,
Suite à la casse de mon levier de commande d'éssuie glaceet vu le tarif pour le remplacer
, je cherche le schéma électrique pour piloter le moteur d'essuis glace (pour un Samurai)avec deux petits interrupteurs.
Est-ce que quelqu'un l'aurait par hazard ?![]()
Les casses me proposent le bloc complet (comodo de phare, interrupteur de warnig comodo d'essui glace,..) pour plus de 100€Bebop a écrit :quelqu'un doit avoir ça en occase![]()
Et tu n'en a plus en stock par hasard ?Bebop a écrit :je parlais de quelqu'un du forum
J'ai vendu mon comodo qui fonctionnait pour 30€ + port![]()

Les comodo de R9 et R11 se monte sur les 410 et 413 mais je pense qu'il ne sont pas compatible des versions "relookées" du Samurai d'après 1999.ttmavie a écrit :Normalement les commodos de R11 et R9 se monte donc voir à la casse.![]()
Exacte autant pour moi.golgot59 a écrit :Les comodo de R9 et R11 se monte sur les 410 et 413 mais je pense qu'il ne sont pas compatible des versions "relookées" du Samurai d'après 1999.
D'ailleur je ne pense pas que sur les 410 et 413 il y a la commande d'intermitance des essuis glaces.
Mais merci quand même du conseil.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]