rrc v8 3.9 début de bricolage

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
myk34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

rrc v8 3.9 début de bricolage

Message par myk34 »

salut a tous , je poste se nouveau sujet afin de vous faire partager le bebut de modif de mon rrc
je posterait une vidéos une fois le tout terminer
je vais commencer se week end par monter mon allumeur ,une des partie meca que je connais pas du tous j'aurai peu étre besoin de votre aide ;)
voici la pièce en question
DSCN0220.jpg
au passage j'aimerai connaitre les landist v8 du fofo histoire de connaitre les modif de leur joujou et leur erreur ,merci a tous et a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gaston26

re: rrc v8 3.9 début de bricolage

Message par gaston26 »

:( :( :( :( :(
punaise meme chez land on trouve des allumeurs optimisés :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
chuis sure que c'etais un alumeur classique a l'origine et celui là a capteur magnetique :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
myk34
Quatre-Quatreux

Message par myk34 »

tu as tous compris ;)

le v8 land provient de la marque buick donc niveau pièces tu a se qui faut au usa et je te parle même pas de prix ;par contre pour réussir a se les procurer en France c'est toute une mission
gaston26

Message par gaston26 »

myk34 a écrit :tu as tous compris ;)

le v8 land provient de la marque buick donc niveau pièces tu a se qui faut au usa et je te parle même pas de prix ;par contre pour réussir a se les procurer en France c'est toute une mission
en angleterre tu trouves ton bonheur pour enormement de vehicule,l'allumeur complet prevu pour tel type de vehicule,meme pour les voitures francaises sans souci,citroen,peugeot,etc en restant dans les courbes d'origine ou optimisé!
en france des personnes en font leur gagne pain avec ton vieux allumeur ils illiminent la parti rupteur pour adapter un plateau et brancher en externe un module de puissance!

mais pas pour tous les moteur,et pas pour tout les allumeurs :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

pour le sam aussi :hein: :hein:
gaston26

Message par gaston26 »

joy015 a écrit :pour le sam aussi :hein: :hein:
faut regarder,mais deja allumeur femsa allumage classique pas moyen de modifier ou alors c'est pas top, j'ai pas trouvé d'allumeur equivalent au notre pour nos moteurs :cry:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre